Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alors là!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai le souffle coupé!!! [size=24]Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] En plus ils sont superbes!!! Merci beaucoup mademoiselle la webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci PAULINE tu es vraiment formi formi formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 février 2007 Chapeau bas Mademoiselle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Jecrois qu'il nous manque des smileys style BON ANNIVERSAIRE!!! pour le joyeux noël et bonne année, c'est pas pressé, mais faudra y penser quand même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et joyeuses paques, bonne cloches, (oui c'est facile on peut en trouver d'autre qui remplaceront, ok) - ça arrive, les chocolats.......... attention, c'est interdit pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mars 2007 A votre service mesdames!! Je me penche sur la question dès ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Y a pas autre chose à faire ce week-end ? En fait si tu veux faire ceux de Webagil en même temps chui pas contre.... on m'a demandé de mettre des smileys de bienvenue, coucou, bonjour, salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ok toggy, si on alimente ton site en nouveau smileys, tu alimentes le notre!!!?? :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tu ne sais pas à quoi tu t'engages, car l'idée des smileys des races est superbe, je la verrais bien sur Webagil, mais il faudrait faire pas loin de 100 races pour contanter tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tssss.... Je travaille pas pour des prunes mossieur (je travaille pour des cerises!!) Et puis ça prend trente secondes de trouver un smiley, je vais pouvoir y arriver ce week-end t'inquiète pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tu prends combien de cerises de l'heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est que moi je ne m'engage à rien, je veille c'est tout!!! pour les finalités tu t'arranges avec Pauline mais 100 races, un peu à la fois, ça devrait pas te faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ah oui c'est vrai toi tu n'es qu'une modératrice Je vais donc m'arranger avec la Webmastrice, en plus j'ai quelqu'un qui va faire un tour à Rungis pour apporter les cerises au concours de Châteauroux, ça tombe bien !!! On va dire que les smileys c'est pas trop ma priorité sur Webagil, j'ai tellement de mises à jour à faire, style le règlement d'agility SCC 2007.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Alors alors: nouveaux smileys rien que pour vous! A la demande générale: Et puis: pour le poisson d'avril Pour nos champions: Pour le mois de décembre: Et en vrac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Encore un ajout pour les grands stressés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Génial, pas très drole mais génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pourquoi tu te sens viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca marche aussi pour: j'ai un B.A., j'ai un B.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Et toc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nouveaux smileys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites