Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

recherche smileys

Messages recommandés

Alors là!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai le souffle coupé!!!
[size=24]Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] estrela
En plus ils sont superbes!!! pumi

Merci beaucoup mademoiselle la webmaster pinscher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jecrois qu'il nous manque des smileys style BON ANNIVERSAIRE!!! pour le joyeux noël et bonne année, c'est pas pressé, mais faudra y penser quand même....... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et joyeuses paques, bonne cloches, (oui c'est facile on peut en trouver d'autre qui remplaceront, ok) - ça arrive, les chocolats..........

attention, c'est interdit pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas autre chose à faire ce week-end ? Chien8 En fait si tu veux faire ceux de Webagil en même temps chui pas contre.... Wink on m'a demandé de mettre des smileys de bienvenue, coucou, bonjour, salut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok toggy, si on alimente ton site en nouveau smileys, tu alimentes le notre!!!?? queen :drunken: santaVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas à quoi tu t'engages, car l'idée des smileys des races est superbe, je la verrais bien sur Webagil, mais il faudrait faire pas loin de 100 races pour contanter tout le monde.... rabbitChien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssss....
Je travaille pas pour des prunes mossieur (je travaille pour des cerises!!) Laughing
Et puis ça prend trente secondes de trouver un smiley, je vais pouvoir y arriver ce week-end t'inquiète pas.... Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que moi je ne m'engage à rien, je veille c'est tout!!! pour les finalités tu t'arranges avec Pauline Chien8 mais 100 races, un peu à la fois, ça devrait pas te faire peur Chien6sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai toi tu n'es qu'une modératrice Grenouille Je vais donc m'arranger avec la Webmastrice, en plus j'ai quelqu'un qui va faire un tour à Rungis pour apporter les cerises au concours de Châteauroux, ça tombe bien !!! On va dire que les smileys c'est pas trop ma priorité sur Webagil, j'ai tellement de mises à jour à faire, style le règlement d'agility SCC 2007.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors: nouveaux smileys rien que pour vous!

A la demande générale: annivan

Et puis: poisson pour le poisson d'avril

Pour nos champions: coupepodiumsaute

Pour le mois de décembre: noel

Et en vrac: rienmercibrave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...