LAURENCE011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 MERCI A TOUT CEUX QUI M'ONT SOUHAITE MON ANNIVERSAIRE, C'EST SYMPA. A QUAND LE PROCHAIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je confirme t'es une copine à corinne. ce n'était pas la bonne touche, il fallait faire répondre pas nouveau. c'est pas grave. le prochain c'est roger, mais il n'est pas inscrit. bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon, ça commence à bien faire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vous avez vu????????? Il parait qu'il y a une certaine Cécile qui fête son anniversaire dans les 7 jours!!!! C'est qui???? Et c'est quand surtout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tentationhongroise a écrit:Vous avez vu????????? Il parait qu'il y a une certaine Cécile qui fête son anniversaire dans les 7 jours!!!! C'est qui???? Et c'est quand surtout?? Faut aller voir dans le post Samedi 27 janvier, "les cours", Laurence a fait une sacré description pour qu'on ne puisse pas la rater!!!! (ceci dit, je ne dirais pas que ce post n'est pas trop à sa place, mais.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2007 Alors, après la maman il y a quelques semaines, ne serait-ce pas la fille qui souhaiterait son anniversaire prochainement Allez, dis nous, notre webmaster (c'est quoi le féminin?) adorée, c'est quand le grand jour?????? Joyeux anniversaire à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est bizarre, notre pauline fait la sourde oreille. son anniversaire c'est le 23/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites