Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE011

CHANGEMENT DE TERRAIN

Messages recommandés

CE DIMANCHE 21/01/2007 JE SUIS ALLEE AVEC SEVERINNE ET SERVANE A VICHY CEC POUR S'ENTRAINER EN AGILITY . SUPERBE JOURNEE, TRES AGREABLE, ET RASSURRANTE POUR LES CONCOURS A VENIR . NOS CHIENS SONT PRETS . MERCI A WIWI POUR SON INVITATION ET SES CONSEILS ET MERCI AU CLUB D'ISSOIRE EGALEMENT PRESENT ET MERCI POUR LEUR GENTILLESSE . A PLUS Chien

bien contente que ce soit bien passé cette journée d'entrainement.
mais une petite présentation de toi et tes monstres n'auraient pas été mal dans la rubrique présentation

t'es une copine à Corinne !!!!!

salut et à +
bidouille

Oui c'était sympa ce petit entrainement en dehors de notre terrain, et ça fait du bien de pas courir dans la boue jusqu'au genou!!! J'aime bien ce genre de journée, on rencontre toujours des gens pour nous donner d'autres méthodes de travail, d'autres conseils, ou pour avoir un oeil neuf sur nos chiens ou notre conduite, alors merci à tous... Chien

Vous voyez les filles que je ne suis pas un cas isolé en lacunes informatiques!!!! grr

Vivement les premiers concours qu'on puisse ce rendre compte du travail.
La trève commence à être longue. Sleep

Invité

Ah ben ça alors, c'est amusant que tu sois allée à Vichy chez le père Wiwi, c'értait une bonne idée...... lol!Chien8Chien8

Si j'avais su, je t'aurais dit de l'embrasser pour moi.... am Fais-le si tu lme revois un de ces jours..... lol!Basketball

c'est qui se wiwi, c'est le cousin de nonnon, il ne peut pas nous rejoindre sur notre forum, on n'est pas assez bien pour lui, ou c'est son ordi qui n'est toujours pas réparé.

ça manque de mec quand même

bidouille

message 15h01 dit donc bidouille au lieu de reclamer des mec tu ferait bien de travailler un peu!!!!!!!!! LaughingLaughing
bisous a plus : am chien11:

je ne voudrais pas failloter mais dans ce forum, il y en a qui y participe la journée, avec l'ordi de la boîte.
je tairais les noms .........mais bon, si on insiste je peux cafter.....

salut

• Créer...