Séverine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon alors demain soir éducation dans la neige????? Y'a certains chiots qu'on risque de perdre dans ce grand manteau blanc..... attention à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Effectivement, je pense que nous allons avoir quelques petits problèmes. En plus d'avoir des ennuis de raccordement informatique( voir Pauline!!), les chasses neige ne sont pas venus jusqu'a nous!! St Georges c'est vraiment le bout du monde!!! Je n'ai pas la photo de la route mais vous imaginez bien que c'est pareil!!Rendez-vous après la fonte des glaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 heuuuuuuuuuuuuuuu c'est bôôôôôôôô^......... mais pas très pratiquable!!!!! amusez vous bien, je serais pas là ce soir, boulot oblige, mais je veux bien des photos comme ça, que je rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je crois que l'on peut féliciter Corinne pour avoir réussi à vous faire passer la photo du terrain enneigé et je la remercie également pour avoir été à 18 h au terrain pour accueillir éventuellement les adhérents tenaces . Il n' y a donc pas en cours hier mercredi , pour vendredi nous attendons l'évolution de la météo, et pour samedi pareil . Rien ne vous empèche d'aller promener vos chiens dans la neige, ils aiment ç a, et pourquoi pas de faire un peu d'éducation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors y a-t-il des motivés pour demain?? Moi je suis prête à courir, à voler, à tomber dans la neige! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 On t'attend Pauline. Bataille de boules de neige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ok!!!Bon on sera là alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Coucou, je ne pourrai pas emmener bohème pour cette après midi, mais nous aurions vraiment bien aimé. si vous faites la réunion prévue pour le concours mettez moi là où il restera de la place. Voilà amuser vous bien, nous en consolation on ira se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est vrai qu'il y a la réunion!J'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Super après midi au terrain, c'était très sympa. Ne sont ils pas beaux nos toutous dans ce beau paysage blanc. Et quelle éducation, quelle sociabilité!!! Pose photo avec les copains, ça c'est un exercice difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites