tendresse 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 cOucOu!!! Je m'appelle Servane, j'ai 15 ans, je fais de l'agility depuis 2001 et depuis 2003 ( à peu près) j'en fais avec attentiOn.. un caniche vOlant bleu merle et Oui race très rare... et bien sur je suis dans le club de st amand.. Sur ceux à plus tard tous les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et un caniche volant bleu merle parmi nous, un!!!!!! BIENVENUUUUE§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour "petite" Servane!!!!! Non je ne te donnerai pas le surnom que je te donne habituellement, ça ne regarde que nous!!!!! Et puis, entre "caniches", on ne peut que s'entendre, n'est-ce pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut servane soit la bienvenue parmi nous.j'espere que tu est plus douer que ta mere en informatique!!!!!!!. : chien11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 SALUT Servanne, et bienvenue sur le forum. a bientôt, (on se voit quand même peu !!!) peut être te verra t'on plus sur ce forum bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci beaucoup pour cette accueil formidable sur ceux super forum... non je suis pas vraiment plus douée que ma mère en informatique car c'est la première fois que je vais sur un forum.. et merci d'accepter mon super caniche bleu merle.. Vive les caniche volant.. bisous à tous a bientôt sur le forum, au terrain et sur les concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenue Tendresse sur le forum. Avec Corinne vous faites la paire. Pas grave pour le niveau informatique, dites vous que vous ne pouvez que vous améliorer !!!! Un peu de couleur pour faire plaisir à TentationHongroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Enfin du sang un peu plus jeune! C'est pas qu'on se sent seule avec Séverine mais quand même! Bienvenue Servane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites