Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour voici Bohéme, très douce mais qui sait de mieux en mieux ce qu'elle veut, elle adooorre l'agility (les petits obstacles qu'on apprend à connaitre) et moi aussi. J'ai mis ciloo comme pseudo ça va être plus simple [/url] voilà mon bébé! C'est pas simple, merci Pauline pour tes explications détaillées car sans ça je n'y serais pas arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue à toi et à bohème. a bientot bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue à vous deux!! C'est vrai qu'avec toutes ces Céciles on ne sait plus où donner de la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue à la petite bohème (qui deviendra grande!), et à sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bienvenue à toutes les 2... Vive L'Agility!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue sur le forum Ciloo Bohème est superbe et apprend vite.... alors ..... une future agilitiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites