Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 En lisant vos messages, je me suis dit qu'on pouvait peut-être créer une partie du forum spéciale, où on pourrait parler des nos compagnons disparus: parce que vous les aimerez toujours, et qu'on n'oublie jamais son chien, vous pourriez y mettre des photos et nous parlez un peu d'eux, qu'on les ait connus ou pas. Qu'en pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 j'aime cette proposition, ils ont beaux avoir disparu... , pour ma par je sais qu'elle me guide encore quand j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 daccord a 100% IL Y A tellement de chose a dire sur nos amis disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je suis totalement d'accord avec cette proposition même si je sens bien que les larmes vont couler dans les chaumières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voui, moi aussi!!! va y avoir de l'émotion dans l'air! A VOTER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Mes ami(e)s à vos klinex mais parce qu'ils le valaient bien ok aussi. bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je pense que la majorité est ok! Mais attention il n'est pas question de se faire du mal mais de se rappeler les bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Et ce n'est certes pas moi qui vais dire non!!!!! J'ai tellement de bons souvenirs avec Parsifal que vous risquez aussi de pleurer.... de rire au récit des péripéties de mon zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites