Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est plus que de circonstances! Postez donc une photo de votre chien dans la neige (de cette année ou pas!) derrière ce sujet! Que le meilleur gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voici une petite photo de Twix, prise il y a quelques minutes. Qui a dit que les pumis étaient des caniches volants????????? Drole d'idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 la bille de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voici Voltaire l'hiver dernier et non ce n'est pas un caniche volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 A fond les ballons!!!! une masse noire dans un beau manteau blanc... Et juste pour le plaisir, pour Tonio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 février 2007 Dépêchez-vous si vous voulez poster vos photos: le vote aura lieu ce week-end! :chien7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui, je vous rassure, elle va mieux maintenant !! bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ah Fanny tu veux tricher!Mais j'ai l'oeil!! C'est une photo par personne! Alors laquelle tu choisis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 2 février 2007 j' hésite entre TWIX dans les airs et VOLTAIRE dans les airs . Mais tous les chiens sont plus bo dans la neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi mon choix est fait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 2 février 2007 ah bein moi j'avais pas compris, c'est la première fois que je suis sur un forum, je sais pas comment ça marche !!!!! t'as vu je fais bien notre présidente, qui je dois dire fous la merde dans ce forum, elle écrit tout n'import'où comme si elle était chez elle. va falloir lui donner des cours privés. pour les photos, je sais pas , je les aime bien toutes les 2. mais le principal c'est que je vais gagné, non !!!!!!!! choisi pour moi, je ne sais pas !!!!!! bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 février 2007 D'accord je choisis la première pour participer au vote! Je vérouille ce sujet: vous ne pourrez donc plus poster. Mais je crée un nouveau sujet où vous pourrez voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites