Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Allez, je vous met un autre animal, histoire de vous occuper quelques minutes. C'est un Pogona, lézard australien (enfin je crois). Il faut vraiment venir à St Georges pour voir ce genre de faune sauvage!!! Il a environ 2 ans et demi, il est sympa mais seulement avec moi, il n'a que la reconnaissance de l'estomac (c'est moi qui le nourrit!). Il est beau, non? . Merci à la photographe une fois de +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Mais qu'il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 c'est trop beau!!!!!! il a des trop belles couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 août 2007 On voit que Mégane débarque sur le forum, elle nous ressort les photos d'archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 je nai que 6 mois de retar c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 août 2007 Mais ne t'inquiètes pas, on t'en veut pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites