Séverine08 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Photos hors concours, juste pour le plaisir, quelle après midi!!! comme il faut bien bosser un peu: couché pas bouger pour tout le monde, vu par Pauline! Finallement le "pas bouger", c'est pas parfait..... à revoir! Et après tous ces efforts, c'est la récré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Voici une petite variante de la photo de Corinne: Et une autre: des chiens sauvages qui divaguent dans la neige de Sibérie: BOUHHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 MERCI PAULINE POUR CE TRAVAIL ET CETTE ENERGIE QUI DONNE UN PETIT PLUS A NOTRE ASSOCIATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 LES COURS DE MERCREDI, Vendredi et samedi ont été annulés à cause du mauvais temps . Mais vu l'amélioration de ce week end je pense que tout rentrera dans l'ordre dès mercredi . Comme vous pourrez peut etre le constater nous sommes alles au terrain quand même, et dans la neige les chiens ont travailés....................eh oui la sociabilité et la pas bouger au moins pour les photos . La réunion qui était prévue également ce samedi pour le concours a été annulée elle sera reportée peut être samedi 03/02/2007 . BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour à tous je vous confirme cette fois ci que la réunion pour le concours du 18/03/2007 aura bien lieu samedi 10/02/2007, ou alors le jour de l'anniversaire de Cécile SAND qui a le Golden qui est la mère de Pauline qui est à l'origine de ce forum, qui est aussi la mére de Théo, la concubine de mon p'tit filou, la soeur de Sylvie (propriétaire de Vick) et la soeur de Thierry ( le Propriétaire de Anouk ) . Elle est aussi ma copine puisque il y a quelques années nous étions à l'école ensemble . ET même que je suis trés contente de l'avoir retrouvé au sein de notre association . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 février 2007 Eh ben avec ça, si vous ne savez pas qui est Cécile.................. Quelle description!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je vous informe que l'entrainement de vendredi soir est annulé à cause qu'on est invité à l'inauguration d'Intermarché . Séverine et Corinne m'accompagnent , je leur donne rendez vous à 19 h sur le parking d'Inter . Le pot est à 19 h 15 . Samedi 10/02/07 Réunion à 18 h dans le bungalow Samedi 10/02/07 Anniversaire de Cécile Sand Tonio ne doit pas étre très loin SVP se renseigner ! Bonne journée à tous , je vais travailler . PS t'as vu FANY j'ai fait " répondre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 8 février 2007 alors c'est sur maintenant, tu ne vas pas changer d'avis, parce que dimanche, ça serait bien aussi , non qu'est ce que t'en pense ????? dis donc c'est bizarre, tu n'es pas sur le forum le soir. ne me dis pas que tu viens pendant tes heures de boulot !!!!! c'est pas bien tu sais. bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 LAURENCE a écrit: Tonio ne doit pas étre très loin SVP se renseigner ! Bonne journée à tous , je vais travailler . " Y'a qu'à demander!!!!! Tonio, c'est le 11 février, c'est-à-dire dimanche. Vous pouvez donc faire un groupir le samedi, et boire un coup à ma santé par la même occasion! Au fait, pendant que j'y pense, je vois des gens de chez vous à l'expo de Bourges le week-end prochain? J'y fait un secrétariat de juge, pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour , Elisabeth Pour ton information je crois que tu vas en voir pas mal des membres du CCSASG et pas des moindres : Corinne ,Phany, Laurence et peut être d'autres dont la présence ne m'est pas connue . A + Phany expose sa bidouille,samedi, Corinne est secrétaire d' Annie Veyrier sur les deux jours, et moi je suis invitée à l'inauguration le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 9 février 2007 ah ça laurence ne va pas manquer une occasion de voir son pierrot hein !!! elisabeth, tu passes quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 février 2007 Quoi pas d'entrainement ce soir... Je suis rentrée plutôt exprès pour venir!C'est un complot international contre les goldens retrievers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 février 2007 Vous avez remarqué que Laurence, elle, elle ne va que pour l'inauguration, pas pour bosser. D'ailleurs elle aime bien les inaugurations en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites