LAURENCE011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je suis soulagée de lire ton message au sufet de juju . Tu lui fait un gros bisou de notre part, dis lui que l'on est presse de le caliner . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci encore à tous. Ce soir l'état est stationnaire, tout va bien (comme un chien opérer de 24H bien sur). Pas de fièvre, espérons que cela dure!! C'est plutôt bon signe. Demain, à nouveau matinée chez le véto. Mais tant pis quand on aime on ne compte pas son temps!!ni le reste d'ailleurs. S'il n'y a pas de complications d'ici là, je devrais le récuperer jeudi. PS : Merci à Philippe d'avoir demander de ces nouvelles à la véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 tiens bon, tout l'amour que lui donne ne fera que lui redonner des forces. on t'envoie plein de pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon on peut être rassuré alors!! Fais lui de gros poutous de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 fait lui aussi de gros bisous de ma part gros bisous a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Les tensions redescendent.....ouuuuffffffffffff je crois qu'on est tous soulagé Gros bisous et plein de caresses à ce didou qui nous a fait une belle frayeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bien contente que juju aille mieux, grosse caresse à lui et aux autres, salut bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci encore, Il va bien, pas de fièvre, les examens sont normaux, pas de complications en vue. Début de la réalimentation, ce soir ou demain matin. Il commence même à trouver le temps long dans la cage. Je pense que je passerai au terrain ce soir en sortant de là-bas, je vous donnerai des nouvelles fraiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites