Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 février 2007 Vous pouvez ici vote pour choisir la photo que vous avez préférez (même si vous n'avez pas posté de photo!) Photo 1 : Twix le caniche volant Photo 2 : Bidouille la chienne de neige Photo 3 : Voltaire le yéti Photo 4 : Tyran dans la tempête Voilà! Vous pouvez voter en cliquant dans le sondage au dessus de ce message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Alors, voilà, j'ai un problème pour voter...... Je vote Twix par solidarité entre "caniches"..... Je vote Bidouille par solidarité avec Fanny ...... Je vote Voltaire par solidarité avec les Retrievers...... Et je vote Tyran, parce que j'ai peur des gros chiens noirs Alors, je ne sais pas quelle case il faut cocher..... Non je ne suis pas fayotte.... Non je ne suis pas indécise..... Ah oui, il faut vraiment choisir? Alors, je prends Voltaire, parce que la photo est vraiment superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 février 2007 Nous avons un gros problème: il ya deux exaequo! Que ceux qui n'ont pas voté agissent et vite!Sinon, je ferai un double podium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 9 février 2007 sinon, pauline en tant que webmastrice, tu tranches. tu mets bidouille vainqueur , comme ça c'est clair, sans équivoque, et il n'y aura pas à paul et mickey ...... bidouille vous remercie tous et vous fait des léchouilles,on ne s'y attendait pas du tout , mais alors pas du tout...... merci encore, on est trop émue (toutes les 2) je remercie ma mère, mon père, les parents de bidouille, sans qui nous ne serions rien, enfin surtout elle, merci du fond du coeur, à bientôt, - sans rancune les autres bidouille et fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ben euhhh fanny, tu t'la peterai pas peu là?? et pourquoi ce serait pas mon tyty le vainqueur??? VIVE LES MOLOSSES!! (et l'année prochaine ce sera une berger australien, c'est sur !!! byebye la concurrence..... , mais en version rouge merle s'il vous plait!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 j'arrive après la bataille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi aussi,j'arrive bien après la bataille mais juste pour le fun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 La belle truffe blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites