Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je voudrais créer des petites fiches sur vos chiens pour le site! Il faudrait que vous me donniez toutes les informations suivantes pour chaque chien licencié! Nom complet: Age: Race: Sexe: Catégorie: Niveau: (degré quoi!) Conducteur: Commentaire: (drôle et pertinent! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 février 2007 Nom complet: Tyran de la colline aux chiens Age: 5 ans Race: Rottweiler Sexe: Mâle Niveau: 2° degré, catégorie D Conducteur: Séverine, donc moi-même! Commentaire: Mon doudou peut aller plus vite mais il faut que je cours!! (il parait hein! ce n'est qu'une rumeur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci!! J'ai oublié la ctégorie mais Tyran c'est D c'est pas dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 février 2007 Séverine a écrit:il faut que je cours!! C'est pas très amusant mais c'est assez pertinent??? J'ai rajouté la catégorie avec le niveau, corrigé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 février 2007 Tu fais partie des RG : c'est à la mode!!! Alors je te donne les infos sur mon chien Nom complet : Tentation hongroise du Kornog Diroll Age : 5 ans le 14 février prochain Race : Pumi Sexe : Male Niveau : 2ème degré, catégorie C Conducteur : moi même, Corinne Commentaire : Chien avec beaucoup de potentiel si la maitresse était plus douée et courrait plus!!! En même temps tu peux faire son frère, tout pareil sauf qu'il s'appelle Tendresse à grande vitesse du Kornog diroll et est conduit par Servane. Commentaire : chien parfait selon sa maitresse!! ah,ah, ah, très drole.... Ca doit être la conductrice le problème alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 février 2007 Effectivement, j'avais oublié que j'avais d'autres chiens agilistes au sein de ma famille. Nom complet : Sauddes de meu pais du castel de la roche aux fées Age : 6 ans le 12 mai prochain Race : Estrella, montagne portugais Sexe : femelle Catégorie : 2ème degré D Conducteur : Antonio Commentaire : Très douée quand elle veut courrir!!!!! concierge!!(ceux qui l'ont connue à ses débuts me comprendront!!!!! Nous avons aussi : Sauvetage en mer des Lutins de la Cerisaie dit Lutin Pinsher nain male de 6 ans. Niveau 1er degré, conduit cette année par Antonio. Commentaire : Lulu a sa mémère!!! il ne veut rien faire avec sa maitresse, c'est pour ça qu'il change de conducteur cette année!! Ugo Boss, bouvier Bernois male qui aura 4 ans le 8 juillet prochain. Niveau 2ème degré, conduit par Evolène cetta année. Commentaire : Pas très motivé!! Pour le moment c'est tout!!! :chien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci Corinne! Je crois qu'il me manque plus que Laurence.... Alors présidente??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et toi pauline, tu ne fais pas la fiche de ton chien pour nous??? Il manque Laurence et tous ceux encore qui ne sont pas inscrits allerrrrrrrrrrrrrrrrrr viendez vers nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui, il y a aussi les nouveaux licencies de cette année!! Et quelques anciennes aussi d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tout ça ça sera sur le site quand j'aurais tout eu! Mais si vous y tenez: Nom complet : Reloy's Voltaire Age : 2 ans Race : Golden retriever Sexe : Mâle Catégorie : C 2ème Degré Conducteur : Cécile et Pauline Commentaire : La force tranquille, il gère très bien son parcours en économisant son énergie pour pouvoir aller jouer avec les copains après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 février 2007 2ème degré déjà?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oh, la, la............ Voudrais tu aller^plus vite que la musique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ah erreur de frappe! Je préfère quand même commencer en 1er! En tout cas vous avez l'oeil mesdames:impossible de vous flouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon j'ai un peu de mal à répertorier tous les chiens; J'ai mis en gras ceux dont la fiche est pleine 2ème degré: Taz, Twix, Tyran, Junior, Saudades, Tigrou, Oscar, Sam, Suzy 1er degré: Lutin, Voltaire, Vickie, Vicky, Vanille, Alica, Anis, Altesse Ceux que je ne sais pas où mettre: Reinette, Tania Et je ne suis pas sure d'avoir penser à tous les chiens!Aidez-moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Vanille, Vickie(pour le moment), Alika,Tania, Vickie (border terrier),Anis et Rainette ne sont pas LOF. Mais ils ont tous le niveau er dégré. Sauf peut-être Rainette qui à plus d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 bon je presente mon toutou !!! Nom complet: anisouille ma fripouille ! Age:2 ans et demis Race: caniche Sexe: femelle Catégorie: A Conducteur: moi, c'est à dire sterenn Commentaire: chien trés mignonne et un peu faignante des fois !!!c'est normale,elle est comme sa maitresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites