Invité Posté(e) le 4 février 2007 j'ai pas eu le temps de jouer avec vous!!! Je ne vais pas sur mon ordinateur tous les jours! Serait il possible de rallonger les délais. Cordialement virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 février 2007 Si les rudiments de l'informatique vous échappent, on vous pardonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 C'est pour le plaisir, je sais que c'est trop tard! Heureusement pour vous, j'aurais gagné le concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Je crois que l'envoi de ma photo n'a pas marché!!! Est-ce quelqu'un la voit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 février 2007 Non....l'informatique ça doit pas être génétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 février 2007 non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites