Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille02

concours d'agility du 18 Mars 2007

Messages recommandés

le CCSASG organise deux concours cette année. Le premier se déroule le 18 MArs 2007 et pour bien commencer l'année, c'est un double concours.
donc plus de boulot.
avis aux amis, cousins, cousines, beaux garçons (ça c'est pour moi) , frères, soeurs, et tout et tout.
en plus, on s'éclate bien, on va voir des agilitistes que l'on n' a pas vu depuis l'année dernière.
la seule inquiétude, le temps. mais si on rigole bien, ça ira déjà.
faites appel à vos familles pour venir nous voir, pour faire de la pub, il faut que les gens viennent nous voir et voir ce qu'on fait les mercredi et les samedi qu'il pleuve, neige, vente, fasse soleil.....
Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh voui moi serais là aussi, mais tu partage les bô garçons avec les cops, hein, dit, hein s'te plait????? LaughingCochonGrenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien faire partie de la rigolade. Confiez moi un poste avec pas trop de responsabilité! Je sais super bien faire les gateaux(c'est ma réputation)! Je sais faire plein d'autres trucs, prendre des photos (mais je sais pas les envoyer), faire l'accueil (j'ai un sourire magnifique), donner les coupes, surveiller le parking, tamponner et écrire mon prénom...Je sens que je vais être d'une grande aide!
L'inconvénient, c'est que je pourrais pas être là avant 9h/10h, mais après je serais super efficace!
A bientôt, alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux vous donner un conseil: ne demandez pas à Virginie de faire les gâteaux:j'ai vécu quelques expériences traumatisantes qu'il ne faudrait pas faire subir aux concurrents.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Si je peux vous donner un conseil: ne demandez pas à Virginie de faire les gâteaux:j'ai vécu quelques expériences traumatisantes qu'il ne faudrait pas faire subir aux concurrents.... Laughing


lol!lol!lol! va pas être contente la cousine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...