Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les facéties de Parsifal....

Messages recommandés

Invité
Griffon Vendéen

Il y aura deux mois que tu es parti, mon zouave..... Alors, pour honorer dignement ta mémoire, je vais leur raconter le concours de Brie du 2 avril 2004. Tu veux bien?

Donc, arrivée sur le site le samedi soir, pour dîner avec les copains : les Labrocherie (Présidente du club de Brie), Jean-Luc Bréchet (qui juge maintenant Parsifal là-haut lui aussi..), Anfré Erdos (autre juge bigrement sympathique) et les autres. Le concours avait lieu en dehors de leur club, sur un terrain clos sur trois côtés seulement par des barrières Vauban, le quatrième côté étant un talus accoté à un petit bois.

Pour commencer, à l'arrivée, petit pipi pour les chiens (Jade et Parsifal à l'époque tous les deux) avant de partir dîner..... Il fait frais et humide..... Ceux qui connaisaient Parsifal ont déjà compris l'importance de cette précision.... Il est parti au lapin, et je suis arrivée bonne dernière au dîner, bien après l'apéritif!!!!!! Et je me suis fait bâcher, bien sûr....

Le lendemain, concours.... Temps toujkours frais et humide, petite bruine sympathique très propice à la diffusion des odeurs.... Jean-Luc commence à me chambrer dès mon arrivée au départ. Et là, ça n'a pas loupé : le nez par terre sur la moitié du parcours, le reste s'est fait dans les bois!!!!!! Ben oui : pas de barrière, donc je sors!!!!!! Et moi, je cavale derrière.....

Pour faire l'histoire courte, il a fait ça sur les quatre parcours.... A la plus grande joie des spectateurs (concurrents ou pas) qui étaient évidemment morts de rire.... Et, à la remise des prix, Christine a annoncé qu'il y avait ce jour-là 149 concurrents d'agility et 1 en brevet de chasse..... Qui a été récompensé pour son travail dans cette discipline.....!!!!!!!

Et je vous garantis que tous ceux, juges ou concurrents, qui étaient à Brie le 2 avril 2004 se souvienent de Parsifal!!!!!! On m'en parle encore!!!!!!

Griffon Vendéen Je te fais plein de câlins, mon chien, tu me manques malgré la présence des autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci n'est qu'un échantillon de ce qu'était capable d'accomplir Parcifal.
On se souviendra souvent de son chant sur les parcours!!!
Je pense qu'ils ne seront plus pareil sans son chant mélodieux pour nous accompagner!!!
Nous pensons tous à lui et faisont de gros bisous à sa maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Madame!!!! am

Et si vous êtes sages, je vous en raconterai d'autres cherry Mais, comme dit Corinne, c'est dommage qu'il n'y ait pas le son, je l'aurais passé en boucle Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui notre petit chanteur à la bille de clown va nous manquer. mais on pense à lui très fort.
et il arrive encore à nous faire rire, ce petit garneman.

bisous à lui la haut et à toi ma petite élisabeth ! bounce


bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le meme style , je me rappel menphis Berger Allemand a neris, renifler tous les poteaux du slalom bonjour le depassement de temps grrgrrBerger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala c'est vrai que ce petite caniche à poil dure est un chien pas comme les autres...ce n'est en aucun cas méchant mais entre caniches on se comprend... :chien3:
Il va beaucoup me manquee ce pti bout de caniche à poil dur...
je lui fais de très gros bisous d'en bas...
bisous aussi à sa maîtresse... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais bien que tu te moqias de lui avec gentillesse et affection, va.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...