Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille02

EQUIPE DE FRANCE

Messages recommandés

Ce week end, l'équipe de France s'entraîne à Commentry.
sur le site CNEA, ils ont marqué les 10 et 12 Février 2007, je pense que c'est une erreur , que c'est le 10- 11 fevrier 2007.
ça peut être sympa d'aller les voir , comme c'est pas loin, c'est l'occasion d'aller voir des belles conduites.

bidouille Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allées voir l’équipe de France s’entrainer, et voici quelques photos.
cat S
Christophe et Théo

joffrey et U2 gold

Philippe et Sweep


Cat M
Nathalie et Rosco

Anaïs et Silienn

Reynald et Volt

Jessica et Tayron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la catégorie L

Laetitia et Sprite

Frédéric et Tao

Jeremy et Sammy

Thierry et Rustine

Francis et Viper

Thierry et Ubac (je crois - à confirmer !!!)

et puis une incognito s'est présentée à la pré sélection

on peut toujours y croire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui peuvent se vanter d'avoir testé les parcours de notre équipe nationale, : CoolCool alors Laurence, tes commentaires, tes sensations ElephantGrenouilleLapinMalinois ???? on veut tout savoir!!!! (bon y'a du boulot, certainement, on s'en doute un peu....... Embarassed ) MalinoisMalinois


merci bidouille pour ces jolies photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuh par contre je voudrais pas faire de remarque désobligeante, mais tout le monde est bien devant son chien, sauf une Grenouille , l'INTRU Escargot !! bon ok, je sors EmbarassedEmbarassed ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, c'est exactement la réflexion que je me suis faite aussi!!!!

Bon, on va se faire une amie sur ce coup là!!!! grrgrr

Comme quoi, vous voyez les filles quand on vous dit qu'il faut courrir!!!!!!!!!!!!!!!! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos paroles d'encouragements, je suis consciente du fait qu'il faut courrir: c'est déjà bien Chien Vous allez rire mais , en plus, je suis persuadée que je courre vite ! Escargot J 'ai décidé de me prendre en mains . Une fois par semaine je vais courrir avec mon chien pour travailler mon endurance et partager un peu de temps avec Tigrou . Malinois Cela parait facile mais il faut travailler surtout le fractionné car il faut pouvoir accélerer sur un très courte distance . pale A bientot sur les parcours sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE NE COMPPRENDS PAS JE VIENS D'ECRIRE UN MESSAGE SUR COMMENTRY ET JE L'AI PERDU Sad OU KSE QUI PEUT ETRE ? rabbit
J'ai des soucis avec ce forum, je découvre encore des messages que je ne j'ai jamais vu§ bombombombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Les catégories S, M et L c'est Small, Médium et Large? On dit pas A, B ,C??
Ils se la pètent ou quoi?? cherry



T'inquiètes pauline, en tant que novice, on se pose tous la meme question au départ, moi j'ai eu la réponse à cette question y'a pas très longtemps, pour les derniers CM!!! rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Les catégories S, M et L c'est Small, Médium et Large? On dit pas A, B ,C??
Ils se la pètent ou quoi?? cherry


Non, c'est tout simplement que les catégories de la FCI ne sont pas les mêmes qu'en France. Totu d'abord, il n'y a que 3 catégories ou lieu de 4 en France. D'autre part, les limites de taille ne sont pas les mêmes : un B français peut être un L pour la FCI, par exemple. Et les hauteurs des sauts ne sont pas les mêmes non plus.

Voilà, chers "novices"!!!! bouncecherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...