bidouille02 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ce week end, l'équipe de France s'entraîne à Commentry. sur le site CNEA, ils ont marqué les 10 et 12 Février 2007, je pense que c'est une erreur , que c'est le 10- 11 fevrier 2007. ça peut être sympa d'aller les voir , comme c'est pas loin, c'est l'occasion d'aller voir des belles conduites. bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 12 février 2007 Nous sommes allées voir l’équipe de France s’entrainer, et voici quelques photos. cat S Christophe et Théo joffrey et U2 gold Philippe et Sweep Cat M Nathalie et Rosco Anaïs et Silienn Reynald et Volt Jessica et Tayron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 12 février 2007 voici la catégorie L Laetitia et Sprite Frédéric et Tao Jeremy et Sammy Thierry et Rustine Francis et Viper Thierry et Ubac (je crois - à confirmer !!!) et puis une incognito s'est présentée à la pré sélection on peut toujours y croire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 février 2007 Y'en a qui peuvent se vanter d'avoir testé les parcours de notre équipe nationale, : alors Laurence, tes commentaires, tes sensations ???? on veut tout savoir!!!! (bon y'a du boulot, certainement, on s'en doute un peu....... ) merci bidouille pour ces jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 février 2007 Euuuuh par contre je voudrais pas faire de remarque désobligeante, mais tout le monde est bien devant son chien, sauf une , l'INTRU !! bon ok, je sors .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est bizarre, c'est exactement la réflexion que je me suis faite aussi!!!! Bon, on va se faire une amie sur ce coup là!!!! Comme quoi, vous voyez les filles quand on vous dit qu'il faut courrir!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je vous remercie pour vos paroles d'encouragements, je suis consciente du fait qu'il faut courrir: c'est déjà bien Vous allez rire mais , en plus, je suis persuadée que je courre vite ! J 'ai décidé de me prendre en mains . Une fois par semaine je vais courrir avec mon chien pour travailler mon endurance et partager un peu de temps avec Tigrou . Cela parait facile mais il faut travailler surtout le fractionné car il faut pouvoir accélerer sur un très courte distance . A bientot sur les parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 13 février 2007 JE NE COMPPRENDS PAS JE VIENS D'ECRIRE UN MESSAGE SUR COMMENTRY ET JE L'AI PERDU OU KSE QUI PEUT ETRE ? J'ai des soucis avec ce forum, je découvre encore des messages que je ne j'ai jamais vu§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 février 2007 Les catégories S, M et L c'est Small, Médium et Large? On dit pas A, B ,C?? Ils se la pètent ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 13 février 2007 No, we speak english for the champion ship !!! et oui c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pauline a écrit:Les catégories S, M et L c'est Small, Médium et Large? On dit pas A, B ,C?? Ils se la pètent ou quoi?? T'inquiètes pauline, en tant que novice, on se pose tous la meme question au départ, moi j'ai eu la réponse à cette question y'a pas très longtemps, pour les derniers CM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Pauline a écrit:Les catégories S, M et L c'est Small, Médium et Large? On dit pas A, B ,C?? Ils se la pètent ou quoi?? Non, c'est tout simplement que les catégories de la FCI ne sont pas les mêmes qu'en France. Totu d'abord, il n'y a que 3 catégories ou lieu de 4 en France. D'autre part, les limites de taille ne sont pas les mêmes : un B français peut être un L pour la FCI, par exemple. Et les hauteurs des sauts ne sont pas les mêmes non plus. Voilà, chers "novices"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 février 2007 Heureusement qu'il y a "les vieux de la vieille" pour expliquer aux petits jeunes!!!!! Ceci n'est pas péjoratif bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites