Cécile011 0 Posté(e) le 11 février 2007 Puisque Parsicoquin a vendu la mêche, je te souhaite un bon et heureux anniversaire Même si tu ne viens pas sur le forum, je compte sur Tentationhongroise pour transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 11 février 2007 Meme si je l'ai déjà fait par téléphone,merci à tentationhongroise de faire un gros bisou à tonio pour son anniversaire. BON ANNIVERSAIRE TONIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 février 2007 ben moi suis à la traine, mais je te souhaite aussi un très bon anniversaire Tonio!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vous pouvez comptez sur moi, je transmettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 février 2007 BON ANNIVERSAIRE TONIO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites