bidouille02 0 Posté(e) le 23 février 2007 et oui , aujourd'hui c'est au tour de notre Pauline de fêter son anniversaire. 19 ans le bel age. Profites en , ça passe vite. BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 février 2007 je me joint a bidouille pour te souhaiter un joyeux anniversaire pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 février 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE se joignent à moi bien sur pour te feter cet evenement!! BIZBIZ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 joyeux anniversaire Pauline ouafff, joyeux anniversaire, soit pas trop sage ce soir (tu as tous les droits.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci à vous tous!! On fêtera ça samedi prochain (gâteaux et cidre!!)En plus j'ai été gâtée:je vais pouvoir faire de très belles photos sur les concours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites