Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille02

LISIEUX

Messages recommandés

Je voudrais, par ce post, souhaiter bonne chance à ceux qui vont à lisieux , bonne reprise, et éclatez vous et prenez des photos,
n'oubliez rien, car l'aller retour n'est pas possible , alors on vérifie si on a bien sa licence, son carnet de vaccination, son chien, et pis tout, et puis son pijama ...
éclatez vous, et vous nous raconterez tout après

bonne chance, on pensera à vous alors pensez un peu à nous. Sad
berger australienpumipumiRottweilerBouvierGriffon Vendéen

alors, on attend les résultats ........
qu'est ce que ce silence veut dire, on est fatigué !!!!!!!!!!

allez pensez à nous !!!!, des photos, des résultats, des commentaires, tout quoi !!!!!!!!!!

bidouille et minou Berger HollandaisBerger Allemand

Alors les participants du concours de Lisieux, on a du mal à se remettre de ce week end ?
Coucou les filles, on veut des photos !!!!!

Invité
cheers Je n'aurai qu'un mot : [color=red]GENIAL!!!!!! [/color] On a passé un super week-end, il y avait un beau plateau, le niveau était élevé, l'organisation parfaite, l'ambiance excellente.

Le samedi, notre équipe fait une brillante place de 5ème à l'inter régionale (oui, sur 5, mais bon, l'essentiel est de participer et de s'amuser, non? LapinCochon ). Le dimanche, Sévreine et Tyran ont été brillants, ils ont fait deux (ou trois, je ne sais plus?) podiums, alors qu'il y avait une quinzaine de D. Rottweiler Donc, BRAVO!

En plus, le Tyran en question s'est fait un super copain Griffon Vendéen ils ont joué comme des fous, je saurai à qui donner Vercoquin à garder!!!! Non, je rigole, Séverine Chien8

Pour Corinne, je n'ai pas regardé les résultats avec son caniche, elle vous dira ça mieux que moi. Tonio a participé et s'est amusé, je pense, et j'étais contente qu'il joue avec nous am

Vercoquin a eu des soucis avec le scotch su slalomsur le sol (oui, je sais, j'ai des cheins qui ne font rien comme tout le monde.... Grenouille ) mais il a quand même rempli son contrat : j'avais besoin d'un pointage au GPF (il m'en manquait un) et au 2ème degré (il fait un Exc sans pénalités). Donc, bon boulot pour mon petit PBGV, il a bien bossé Chien
Il y a encore du travail à faire, mais on y arrivera, et il en étonnera plus d'un, ce p'tit lou!!!!! queen

Moi, je ne suis rentrée que ce matin, j'ai repris le boulot directement... Un peu dur quand même.... Mais je resigne pour 2009 sans problème!

Et merci encore à Séverine, Corinne et Tonio d'avoir fait ce long déplacement pour venir jouer avec nous, c'était super sympa ambounceBasketball

Pour le sphotos, je n'en ai pas, mais Kévin en aura sûrement mis sur Webagil, Bruno devrait en mettre sur le site du 6'Pattes. Et il y en a une très belle de Séverine sur www.photovideoflash.com je vous soneille d'aller la voir!

Sur ce, les gars, j'vais m'coucher.... La bête est fatiguée..... Elephant

Bisous, et encore merci de votre participation! bounce

merci pour les nouvelles parcicoquin et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!! SleepSleepSleepSleep
quand a vous les filles n'hesitez pas a donner de vos nouvelles lol!lol!Berger Allemand

Invité
santa Eh ben dis donc.... Heuresement qu'il y a la "forumeuse" qui n'est pas du club pour donner des nouvelles...... cheerscherry Parce que sinon, personne ne saurait!!!!!!!

Ils ont dû rentrer trop fatigués, ceux de St Amand!!!!!!! lol!

Voilà voilà ça arrive...................

C'est vrai que c'était SUPER MEGA GENIALISSIME et moi aussi je suis prete a resigner pour 2009, sans aucun problème, l'ambiance était au top, l'organisation était du tonnerre, et effectivement j'ai fait 2 podiums avec tyran Rottweiler , 2ème au jumping/16 ainsi qu'au degré/8, MERCI Elizabeth pour ces compliments!! et félicitations à toi aussi pour tes résultats!! c'est vrai que ce petit Griffon Vendéen a trouvé un copain de taille, c'était trop mignon, et pas de problème si tu as besoin, surtout que je crois que Chanel l'aime beaucoup aussi Wink , bref une super bande de potes tous ces loulous!!! Laughing

Pour notre équipe régionale, on était là pour participer et se soutenir, je crois que le contrat est rempli, pour ma part j'ai fait la connaissance de gens supers sympas cheerscheers j'en suis ravie!! Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir compté sur nous Elizabeth!!

En somme week end assez fatiguant mais alors tellllllllllllllleeeeeeeeeeeeement génial qu'on en oublie le reste; pour moi c'était une reprise au top!!!!! Les photos sont à venir, Kévin m'en a envoyé une grosse partie mais ça doit etre un programme spécial je n'arrive pas à les copier donc faudra attendre un peu, de toute façon il a promis de venir participer au forum, alors Kévin on t'attends, nous oublie pas!!!!! WinkWink

RottweilerRottweilerRottweilerberger australienberger australienberger australien

et bien les nouvelles ont tardé à venir, heureusement que les copines Griffon Vendéen sont là pour nous tenir informé.
contente pour vous que ce week end se soit bien passé.
mais vous avez laissé corinne là bas. ou elle dort toujours peut être.....
ou elle veut tout garder pour elle, bon il va falloir la secouer pour qu'elle nous dise ses sentiments sur ce week end, qui d'aprs déjà vous 2 a été super.
ça donne envie, vu vos commentaires.

merci pour les nouvelles, en attendant les photos

bidouille Berger Hollandais

faut dire que Corinne a commencé à travailler dès lundi matin, alors effectivement je crois qu'il faut lui laisser un peu de temps pour se retourner, mais ça va venir, j'en suis sûre!!!!! Lapinalbinopumi

ça y est Chien je peux vous montrer quelques photos, par contre uniquement de Tyran, Chanel et moi, désolée les filles je vous laisse vous débrouiller avec le photographe......... Chien8

que de belles photos, chanel a grandi, mais il faut qu'elle arrête le coca tout de suite, c'est pas bon pour elle.
la dernière avec tyran est très belle, en plus tu cours, je crois bien.
et celle de chanel avec la balle, très bien prise, bravo au photographe ...

bidouille Berger Hollandais et chloé Labrador

Merci Bidouille de cette remarque!!! oui oui j'ai couru ChienChien !!!!!!!!!!!!!!!!!!, et sur cette photo ce qu'on voit pas c'est que juste à coté du tunnel il y avait la chaussette grr , et bien sur c'est la chaussette qu'il fallait prendre rabbit !! alors que le tunnel était en pleine ligne droite après le saut en longueur, alors j'avais plutôt intéret à me magner les fesses Chien2 !!!!!!! et Tyran a bien dévié au dernier moment!! dur exercice pour lui qui adore autant l'un que l'autre ces deux obstacles, heureusement il était bien à l'écoute Rottweiler , suis très fière de lui BasketballBasketball !!!

vraiment superbe les photos , bravos pour tes podiums c'est vrai que chanel a l'air d'avoir grandis am a vous tous
on attent les autre photos!!!!!!!! SleepBerger Allemand

Après une gentille invitation, me voici, me voilà !! Sans plus attendre voici d'autres photos car y en a pas que pour Miss Séverine... Wink

Celle-ci c'est surtout pour évolène qui a été super gentille tout le week-end Wink

Merci pour ces photos, je crois qu'on nous a pris par surprise sur ce coup là!!

Pour information, Corinne voulait murmurer aux oreilles de Tyran de bien controler ses zones de passerelle!! ben oui, fallait la prendre 2 FOIS pale (!!) et en plus c'était pour le degré, et en guise de réponse, elle a eu droit à une grosse léchouille, Corinne qui adooooooooooore ça, elle était ravie bom !!! Chien2Chien2 léchouilles bien baveuse de surcroit car j'étais en train de l'apater avec des schmackos slurrpp santa ............ lol!lol!

Et à part ça mister toggy, n'auriez vous pas oublié de vous présenter par hasard scratch ??? rabbit Bon si tu veux qu'on t'explique comment fonctionne un forum, tu peux compter sur nous, on saura t'aider!!! flowerflower

Et bien non, je vous rasssure, je ne suis pas restée à Lisieux, je sais, j'ai mis le temps pour donner mes impressions sur ce week-end mais il faut dire que cette semaine est un peu bousculée!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup monsieur le photographe pour ces belles images.
Je ne pensais pas que tu nous avais pris au moment de ce bisous baveux!!!!!!beurk!!!!!!!!! rabbitbom

C'est vrai Toogy qu'on attend ta présentation, mais c'est déja très bien que tu sois venu sur ce forum. Merci.
( et les filles, c'est un mec!!!!! enfin un de plus!!!!) cheers

Sur certaines photos vous pouvez découvrir Nadège Delattre qui jugera notre concours au mois de Septembre.
Parsicoquin, il faudra que tu viennes pour courrir avec Nadège!!!!!

Quoi dire de plus que les autres???? scratchscratch
Pas grand chose c'était vraiment super et moi aussi si il le faut je veux bien signer pour 2009.
C'est vraiment particulier comme ambiance et inimitable, la convivialité est de mise.
bounce
Je vous laisse admirer ces belles photos!! Regarder plutot le chien( du moins en ce qui me concerne!!!)

corinne, tu avais l'air d'avoir des petits yeux, qu'est ce qu'on avait fait la nuit, hein??????
toujours de très belles photos, bravo au reporter photo
toujours notre saudades aussi belle ......

j'espère bien être des votres en 2009, ça fait envie.....

bidouille a écrit:

j'espère bien être des votres en 2009, ça fait envie.....

Ben justement on en parlait, pour 2009 on montera NOTRE régionale et ensuite tous au concours le dimanche, SUPER cheers ..................

Aller bidouille, y'a plus qu'à s'entrainer!!! Berger Hollandais

Même moi je pourrais y participer avec Chanel, elle aura l'age !! Grenouille Ma pauvre Séverine t'as pas fini d'en entendre, mais c'est toi qui a voulu que je vienne sur le forum... am

Aller voici d'autres photos, l'équipe et quelques photos de Vercoquin aussi.

Voilà je crois que j'ai fait le tour des photos.

Vous avez surement déjà été voir les résultats qui sont sur Webagil.

Toggy a écrit:
Même moi je pourrais y participer avec Chanel, elle aura l'age !! Grenouille [/url].

Elle aura peut-etre l'age, mais le niveau??? va savoir.... et En quelle forme sera Tyran? Alors dans ce cas je participerai avec MA chienne!! pigpig

Pis de toute façon les rouges c'est pas ton truc, c'est toi qui l'a dit!!!!

Bon aller si 'tes gentil, j'te la preterai, ou même tyran si tu veux!! pour Tyran c'est tout de suite, pour ma choune faudra attendre un peu....... ElephantEscargotLapingeek

Je t'avais pas dit que j'étais daltonien ?? Je fais pas la différence entre le rouge et le bleu... Pi de toute façon je vais attendre que tu la montes, pourquoi se fatiguer... Cool

J'espère que Tyran sera encore en grande forme, généralement les D sont en pleine forme en Agi au moins jusqu'à 5 ans.

Je me vois déjà en train de conduire Tyran, mort de rire, si je cours pas je vais me faire huer pale En tout cas c'est très gentil de penser à moi, et se serait avec plaisir de conduire à l'occasion ton Rototo, promis je vais être gentil, juste un peu taquineur car ça c'est plus fort que moi. lol!

Merci pour les photos (c'est pas trop tôt!)
Quant au débat "Qui va conduire Chanel??" je pense qu'il va falloir quelqu'un qui court (courir ça veut pas dire marcher vite, ça veut dire aller plus vite que le chien qui court lui aussi:oui je sais c'est très dur!!)!
Je ne sais pas si vous entrer tous les deux dans cette catégorie.....! Laughing

Te te te... je vais défendre Sève car à Lisieux elle a bien couru, si si, je me souviens même de la dernière ligne droite du jumping qui traversait tout le terrain (30 m !!!), Tyran était à fond je l'avais pas encore vu aussi rapide et Sève a bien suivi. Quand à moi je crois que le premier essais avec Tyran je le ferais en zone 51 classé secret défense. Laughing

T'as vu Sève chui gentil !!

Ah AH Ah on fait moins le malin là hein Cool ????!!!!!! Facile de donner des conseils........... je voudrais trop voir ça!! CoolShockedShocked

Mais voui ça va tu es gentil, merci de prendre un peu ma défense, tu es le seul à ce sujet là..... SadSad pourtant je fais des efforts bom ....

grrbombombom bon hey ça va oui maintenant ça suffit, de toute façon j'aurai aucun problème de conduite avec ma choune puisque ça sera de la conduite à distance évidemment, p'tites malines toutes les deux!!!!!!!! attentive, précise mais pas marathonienne cheerscheers, voilà LA solution!!!!!

Une Chanel télécommandée??C'est ça qu'il faut mais oui!
Mais où tu vas mettre les piles??

Laughing

Pauline a écrit:
Une Chanel télécommandée??C'est ça qu'il faut mais oui!
Mais où tu vas mettre les piles??

Laughing

ben en fait je crois qu'elles y sont déjà les piles car des fois je voudrais bien les enlever justement, et en plus je crois que ce sont des piles vraiement longue durée Cochon

Moi je peux te donner qu'un conseil, c'est celui de William: tu lui donne pas à manger pendant 6 mois, et quand le chien il bouge plus et il est tout dur, là tu peux lui donner à manger!
Il est méchant ce William! grr

ben je moi je pensais juste un peu avant qu'elle bouge plus et qu'elle soit dure, faut quand même qu'elle serve un peu, parce que sinon je la fais empailler tout de suite, pas la peine de se ruiner en croquettes!!! EmbarassedEmbarassed

NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN ça va pas la tête ShockedShockedShocked je l'aime déjà trop ma choune cherry !!! bouncebounceBasketball

alala Séverine et sa choune!!! une grande histore d'amour.. lol! C'est cro mognon!!! lol!

Hey hey en tout cas la choune à ouuuh chocolat(mdr) et ben elle aime bien ma choukette (Taz ou caniche volant bleu merle rabbit )

bisous

Et ben moi j'aimerais pas voir les bébés caniches australiens volants bleu merle: ça ferait de drôles de bêtes!Remarque on pourrait peut -être les empaillés ceux-là!! Laughing

Euhhh suis pas trop sure là, j'ai des doutes .......... pourtant j'adore les caniches volants, et les australiens bien sur tout le monde le sait mais là, je reste un peu sceptique quant au croisement pale ...................

Ah mon avis ça fait des chiens un peu frappés dans la tête, qui aiment beaucoup le chocolat et surtout hyperactifs: quand on voit les deux phénomènes et les deux maîtresses, ça peut pas en être autrement! LaughingLaughingLaughing

• Créer...