Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kévin03

Toggy, c'est moi !!!

Messages recommandés

On m'a gentiment invité à participer sur ce forum, probablement pour faire remonter le nombre de mecs cheers

Je m'appelle Kévin, j'ai commencé l'Agility en 1996 au Club Cynophile de Chateauroux avec Jiga (Bouvier Bernois), quelques années plus tard j'ai conduit un deuxième chien Isis (Dobermann), elle est partie prématurément sans me le dire alors que j'étais à Lievin en pleine organisation du Championnat du Monde d'Agility, j'avais en charge le site internet et la retransmission de l'évènement en direct. Signe du destin et comme un passage de flambeau, depuis ce moment là je n'ai plus de chien mais je continue de promouvoir l'Agility via mon site Internet Webagil. Aujourd'hui je suis moniteur et responsable Agility au CCC. Je n'ai pas que l'Agility dans la vie mais ça me rempli bien mon agenda, surtout que j'adore aller un peu partout, et même si ce n'est pas d'actualité pour le moment, j'ai vraiment envie de devenir Juge.

Je pense que la plupart d'entre vous me connaissent, enfin ceux qui font des concours d'Agility. Corinne, Servane, Evolène, Tonio, Laurence, Fanny et Jean-Luc on a sympatisé depuis quelques années déjà. Et la petite dernière Séverine avec qui j'ai très bien sympatisé aussi. Bref y a que des gens sympa dans votre club ! am

A quand le prochain chien ? Et bien il faut demander à Séverine quand elle a prévu de me donner Chanel... bon ok ça risque de prendre un moment alors peut être que j'en aurais tout de même un autre avant, un Dobermann, un Berger Australien bleu merle, ou autre, bref je ne sais pas encore...

Pourquoi le Pseudo Toggy ? C'est le nom du petit chien que j'ai créé sur Webagil, c'est une race extra-terrestre que l'on peut décrire par caniche bleu volant !! pumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle présentation et complète de surcroît. et bienvenue, ravie que tu te soit inscrit.
à bientôt sur le(s) forums et les concours.

bidouille Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, c'est carrément complet!!!!! Belle présentation cheers
alors Bienvenue à toi et pour ce qui est de Chanel, ben voui je crois que c'est pas pour demain que je vais la donner, donc essaie de trouver une bleue merle, tu gagneras du temps!!

Ravie de t'avoir parmi nous... Chien8

Rottweilerberger australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi kevin c'est que la presentation et vraiment complete.
enfin un autre mec sur le forum (nous somme que 3 )
a bientot sur les terrains Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

A oui effectivement on est 3, j'avais pas vu Philippe, il semble être timide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toggy, bienvenue parmi nous!! cheers
Un mec de plus et un mec d'âge normal!! Cool
(Mais non minou, t'es pas vieux, t'es juste un peu moins jeune que moi!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc pauline , qua tu tu contre les mecsd'un certain age?????????????? affraidBerger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien du tout, rien du tout... Regarde, mon père est d'un certain âge et je n'ai rien contre lui! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, moi je suis d'accord avec Pauline, on n'a rien contre eux mais si on en avait des + jeunes....... lol!lol!lol!

Allez, on vous aime bien quand même!!!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, Jean-Luc, je viens en renfort cheers Moi, je ne trouve pas que Kévin ait un âge "normal"..... Moi, je le trouve un peu jeune..... Ah bon, c'est moi qui suis vieille?????? sunny Bon, d'accord...... Chien8

Mais bienvenue quand même à toi, Kévin, tu as au moins le mérite de venir renforcer les rangs des non adhérents au club sur ce forum!!!!! Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi je le trouve un peu vieux Kévin...Il faudrait de vrais jeunes pour une fois!! Wink
Mais par contre je pense pas être trop jeune pour manger des cerises (je fais allusion à rein, c'est juste au cas où, je dis cerise..CERISE....CERISES!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé d'avoir 26 ans, mais pour tous vous consoler, il y a 7 ans j'avais 19 ans et dans 15 ans j'aurai 41 ans. Et réflexion faite, même si je n'ai pas un certain age ni un age certain, je suis certain d'avoir l'age ! Olla je ferais mieux d'aller au lit moi.

Si j'ai bien compris il y a distribution de cerises à Châteauroux ?? (Merci le mode recherche du forum) Je connaissais le travail des zones avec les croquettes mais pas les cerises scratch Elisabeth si tu vois un petit gars coincé derrière son ordi et en train de parlementer avec Progagil grrpigbomflowerafro , tu l'oublies pas hein ??? am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Bon alors soyons clairs...... Les cerises, c'est aprce que j'ai bêtement lancé ça en l'air bom Je vais peut-être nvisager d'aller en achter un CAMION entier à Rungis pour satisfaire tout le monde sunny

CEla dit, il y a quand même des gens qui n'en auront pas pig Mais ils ne sont ni de Saint Amand ni de Châteauroux lol!

Quant au p'tit gars coincé derrière son ordi, j'espère qu'il en bavera moins que ceux de Lisieux flower Je conseille à ce sujet la lecture de l'article dans le prochain Sans Laisse Infos..... Il y a quelques messages qui passent qui vont encore me faire avoir des copains à la CNEA sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'attends les cerises pour le 18 mars: ça me donnera du courage pour mon premier concours! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Ah, bon, t'as encore décidée de te faire des amis?????? cheers

Il t'en fallait bien quelques uns de plus!!!! bombom


Oui elle entretient bien ses relations !!! lol!

Je crois d'ailleur que moi aussi je vais entretenir mes relations avec Dieux et JPG, car j'envisage de lancer une pétition contre la sélection pour l'EO 2007 qu'ils ont pondu. Ahh qu'on les aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah d'abord moi je dit vous êtes tous trop vieux... lol! ou alors c'est moi qui suit trop jeune je sais pas trp encor j'hésite..en tout cas je suis la plus jeune king !!!!

Hey Mme avec le caniche à poil dur j'ai l'impression que la tite pétassssss elle veut des cerises aussi.... Lapin

am à tous les gentils gens!!! confused

pumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'est toi la pétasssssssss!!!
Et pis d'abord la plus jeune c'est Chloé! Et toc confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, alors, que les choses soient claires une fois pour toutes sunny

les Pétasses : titres honorifiques résevés à trois personnes exlusivement, Christine Labrocherie (la Patéasse angoumoise), Nadège Delattre (la Pétasse dieppoise) et moi (la Pétasse tourangelle). Titres décernés par notre ami Jean-Luc Bréchet Grenouillecheers

Quant à la petite au caniche, pumi elle est dite "la Merdeuse", ce qui ne retire rien au fait que je l'aime beaucoup bounceBasketball Certains n'avaient pas compris que cela pouvait aussi être une forme de boutade un peu bourrue mais de bon souer (tu vois de qui je veux parler, Corinne? un grand chauve à l'époque qui se pprenait pour le seigneur du monde?????? Grenouille ).

Enfinn pour ces fameuses cerises, OUI JE VAIS LES APPORTER!!!!! Mais il ne faut pas compter que je serai là à la remise des dossards, faut pas pousser, je ne concoure pas ce jour-là et c'est le jour du changement d'heure rabbit

Enfin, pour ce qui est de me faire des amis, ...... je sui la queen et il y a longtemps que j'ai l'habitude de dire ce que je pense, tout le monde le sait Chien8 Alors, tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas!!!!!!!

Quant à toi, Kévin, tu crois que tu pourras être juge un jour? EmbarassedLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça en fait de la pétasssssssssssssssssssssssssssssssss dans le coin!!! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...