Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kévin03

Concours d'Agility de Moulins Yseure le 4 Mars

Messages recommandés

Bon les filles (et les gars) mauvaise nouvelle pour vous, je vais peut être bien venir vous taquiner là-bas. Cochon Je viens d'apprendre qu'ils annulaient le concours du Blanc, il y a une crue d'annoncée comme l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffff encore des photos en perspectives GrenouilleGrenouille ..........................
Ben oui tu vas pas venir juste pour venir, faut que tu bosses un peu quand même!!!!!

( Chien8cheerssunnyLaughing )

Rottweilerberger australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il n'y aura pas une crue annoncée à St Amand pour le 18 Mars, parce que pour le moment le cher monte dangereusement!!!! study

Remarquez, ça noierai peut-être les manouches qui squattent le pré billeron en ce moment!!! afro

Oh, là, la, ça c'est pas gentil!!!!! afroafrobom

Prévoyez peut-être, barques, rames, bottes... etc santasanta
et bouées pour les chiens qui ne sauraient pas nager!!!! On ne sait jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien prévu d'emporter mon appareil photo, peut être un peu moins de m'en servir, tout dépendra si je connais beaucoup de monde et euuu à quelle heure je vais me lever... Embarassed Au fait quelqu'un pourrait me dire le lieu exact, ou le nom de la salle, merkiiiiii...

S'il y a une crue à St Amand le 18, vous pourrez faire une première mondiale, une démo d'AquaBall !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour vous alarmer, mais ce matin je suis passée à côté du Cher.... ShockedpaleShockedpaleShocked
Y'a une grosse flaque dans le pré de Billeron: je crois bien qu'on aura pas besoin de demander aux manouches de partir, ils vont surement le faire d'eux-mêmes! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ce n'est pas la crue qui menace mais plutot des personnes non desirés qui ne veul pas partir. grrgrrpig on vas leur metre les RottweilerBerger HollandaisMalinoisBerger AllemandBerger AllemandestrelaMalinoisGriffon VendéenGoldenpinscherberger australienCanecorso au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûre que les GoldenGriffon Vendéenberger australiencockerpinscherLabrador leur fassent vraiment peur!!
Faudrait plutôt une armée de Rottweiler et de Malinois et puis aussi de estrelaLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...