Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Et les entraînements alors??

Messages recommandés

Voilà de ça 3 semaines, je prends le train plus tôt à Orléans(en séchant ma dernière heure de lettres) en me disant que je vais aller me détendre au terrain d'agility et que je vais en profiter pour m'entraîner un ptit peu!Etlà, qu'est-ce que j'apprends?? Les monitrices d'agility sont parties boire un ptit coup à Intermarché pale
Je me dis "Fichtre!Elles ne m'ont pas invitée!" Mais les vacances approchent et je compte bien me rattraper!Et ce soir je suis venue et là le vide intégral, le néant intersidéral, personne, pas un chien, même pas un pumi! Je suis restée 40 minutes et puis rien!J'ai appelée Corinne qui m'a dit qu'elle m'avait laissée un message sur mon portable qui est resté éteint à la maison! Arrrrggghh! bom
Suis-je maudite de l'entraînement?? rabbit
En tout cas bilan de la soirée:
Un chien à laver:



Et des bottes étrénnées:


Et une fille un peu énervée bomrabbitbomrabbitbomrabbitbom
Bon je sais que c'est la faute de personne, voire que c'est la mienne!Mais je suis DE-GOU-TEE!!!Au moins j'aurais une bonne excuse si je me plante le 18 mars.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauline, faut pas te dire que tu vas te planter afroafro , ton chien est pret et toi tu es hyper motivée y'a pas de raison que ça n'aille pas;

et puis tu sais les résultats sur un concours ne sont pas affaires des 2 ou 3 derniers entrainements, mais de tous les entrainements réunis depuis le début, et souvent, en tant que débutants, on balise car on se dit rooo làlà mon chien s'est pas entrainé ça va etre la cata, faut absolument que je m'entraine vite vite, mais c'est pas la bonne méthode afro , fais confiance à ton chien, il sait ce qu'il a à faire et toi aussi cherry .

En plus les prouesses techniques viennent justement sur les concours et moins en entrainement!!!! (enfin ça reste mon point de vu, tu te feras surement ta propre opinion...) mais rien ne presse, en plus on s'est tous planté à un moment ou un autre (et je parle pas d'oublier sa licence GrenouilleGrenouille ....) faudra bien que ça t'arrive Chien8 Naaaaaannnnn sans rire, amuse toi et ton chien s'amusera!!


Et puis faut bien dire que ça sera plus agréable de s'entrainer au sec, que dans la boue, sous des tonnes de vetements pour parer au froid et à l'humidité!!!!! sunnysunnysunnysunnyalbinoCool (oui je sais un chien doit s'entrainer de tout temps, mais là quand même Sad ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce c'est que ces gamines qui se promenent sans leur portable, ça existe encore à notre époque!!! grrbomaffraid

Tu l'aurait eu, tu aurait eu mon message!!!! am

Et Severine à raison, ce n'est pas sur les derniers entrainements avant le concours que tu fais ton chien.
C'est comme pour les examens, si t'as rien fait dans l'année ce n'est pas la peine de réviser!!!!
cherry

Pas de panique, tout va bien se passer le 18, de toute façon, vous serez tellement absorbé par votre travail que vous ne vous rendrez même pas compte que vous participez!!
Allez, courage, vous êtes tous très bien (tous nos débutants) et on sera très fier de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que Voltaire aura séché d'ici là!! Sad
Juste une fois dans ma vie, j'aimerais quand même venir un vendredi, juste une fois!Mais je n'ai pas perdu espoir, je vais y arriver!! cheers
C'est pas vraiment que je veux absolument m'entraîner avant le 18 c'est juste que je veux profiter des vacances pour faire un maximum de ce que j'aime!
Et si je ne suis pas accro au portable, c'est parce que je suis en vacances: je l'éteins toujours quand je suis dans le berry!C'est plus tranquille comme ça! Wink Mais à l'avenir je l'allumerai toujours avant de me rendre à St Georges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ben justement je viens de voir la météo affraid , et................. z'ont prévu de l'eau bombom pour mercredi et vendredi EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous moi!!
On va voir si on ne se noie pas ce soir! Elephant Sinon on fera agility dans la cabane! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous prenez 3 haies, le slalom, le tunnel et zoouu vous montez un atelier sur la route, si j'ai compris la route est bien déjà réquisitionnée comme parking voitures. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...