Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Moulins

Messages recommandés

Super concours hier à Moulins. Bouvier
Nous avons vu de jolies choses notament les 2ème degré de Tigrou, Tyran et Saudades et Taz).
L'année commence bien, nos chiens sont en pleine forme.
Je ne parlerai pas du mien!!!! pumilol!

Comme sur la plupart des concours nous nous sommes bien amusés, entre les filles qui étaient déchainées (Servane et Séverine) et les imitations de petit manouche de laurence!!!!!
Au fait Séverine, est-ce que tu as dit bonjour à Mme la présidente? Rottweiler

Bon, comme je le disais super journée et pour les photos, étant donné que nous avions 2 pro de la photo je ne m'y risquerai pas!!!
mais on les attends avec impatience.

Merci aussi aux visiteurs d'être venus nous soutenir.

Rendez vous le 18 à St Amand...(N'est-ce pas pauline!!!) GoldenGolden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais super concours hier, perso j'ai fini tous mes parcours, Dont un excellent 1 faute au degré (largement de ma faute, faute de zone de descente de toit, partie trop vite) et un excellent 0 faute au gpf!!

On s'est super bien amusé, c'était très convivial comme d'habitude!!! un regret peut-etre, je ne suis pas sure d'avoir dis bonjour à Laurence, effectivement, merci corinne de me le rappeler!! Mme la présidente, je suis profondément désolée, et fait moi penser à te faire au moins 4 bises au lieu de 2 la prochaine fois qu'on se verra!!! am

Dédicace spéciale à Servane, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................CH.............. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Et surtout on s'est tous bien laché sur les encouragements, je pense que le gymnase et ses visiteurs en ont encore les oreilles qui résonnent!!! Super ambiance, il m'est même arrivé d'encourager un espèce de coker belge rabbit avec son maitre, qui entre nous ne connait rien au chien puisque pour lui un australein avec une queue est un border, pfffffffffffffffff bombombombomN'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!! berger australienberger australienberger australienberger australien (sans rancune wiwi cockerGrenouilleGrenouilleGrenouille)


RDV à Saint Amand!!! MalinoispumiBouvierRottweilerestrelacockerberger australienBerger HollandaisGoldenLabradorBerger AllemandGriffon Vendéen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah elles sont très belles!
Je suis un peu feigante, je mettrai les miennes sur le site! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuu..... Chocolat !!!!!! Ça résume bien la journée cheers

Les filles il va falloir faire une vidéo de parodie !!! Grenouille

Pub m&m's - wideo

Aller hop on passe aux photos, désolé j'ai pas pris le temps d'en faire beaucoup.

Alors en premier les caniches volants...




La super technique breuvetée CCSASG !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue par la Présidente et Chloé.



Z'avez vu l'état d'impesanteur... woaaa la classe....










Parfaite maîtrise de la technique dite "de l'hélicopter", chapeau mam'selle !!






Et le cocker belge....






Et voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toggy a écrit:






comme d'habitude elles sont supers tes photos!!! et j'aime bien celle ci je me demande comment fait Taz pour sauter d'aussi loin???? rabbitstudystudyrabbit et sans rien faire tomber!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu cherches les ennuis avec ta propre fille studystudystudy Fait attention quand même t'aurais vu le regard qu'elle a eu envers ce Monsieur, bouhhhhhhhhhhh palepale ............ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilà sur le forum!!! cheerscheerscheers
je sais,je sais je vous ai manqué.. lol!

Bon bah sincèrement j'avais pas vraiment envie d'aller à moulins( marre de me lever tôt!! lol! ) mais grâce à vous j'ai passé une trop bonne journée..

Déjà mon chien qui ne sait pas entrainé depis 2 semaine( je sais c'est pas bien)...Il n'a pas fait d'éliminer et en plus il m'a écouté..

Après avec Séverine bounce alala que de fous rire avec toi et surtout: oouuuuuuh chocolat!!! mdr!!!! alala on va bien rigoler à st amand je pense..et surtout oubliez pas le CHOCOLAT!!!mdr!!!

Bon Kévin t'es photos sont vraiment très belle et moi j'aime beaucoup ma nouvelle technique pour la balançoire, pas vous?? lol!
Par contre la prochaine fois que tu me prend ma laisse rabbit !!! lol! je te casse la figure!!!!!! grr

Et je vous signale que mon chien N'EST PAS UN CANICHE et il est encor moins BLEU MERLE rabbitrabbit !!!grrrrr!!!
Maman il va falloir qu'on parle, mon corps est en pleine croissance il me faut de l'eau, de l'eau..mdr désolée je me suis laissé emporté.. lol!

Merki aux gentil gens qui sont venus nous soutenir sa fait toujours beaucoup plaisir..Tkt Pauline on sera là pour toi le 18!!! biz

Allez je vous laisse mais je reviendrais..haha je suis votre pire cauchemar ( je suis en forme aujourd'hui!! lol! )..

Gros bisous à vous tous!! biz
Je vous aimes Basketball
Hihi je parlais des chiens!! lol!

la p'tite choukette vous dit à bientôt pumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photo de toggy (comme d'hab ) bravo a vous tous pour vos resultats j'ai l'impression que sur les photos vous courrez tous alors je dit bravo ChienLaughing continuez Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme elles ont toutes courru, après des entraînements les pieds dans la boue elles se sont senti pousser des ailes sur la moquette. Grenouille Y'en a même qui ont courru après une laisse dans le parc, tsssss qu'elle idée...

Merciiiii à tous... mais faut pas trop y prendre goût, je ne serais pas sur tous les concours, et puis Pauline le fait très bien aussi WinkGrenouille

Pour le secret du CANICHE VOLANT, moi je dis que c'est les poils qui font ressort ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien vous avez l'air de vous être bien éclaté et c'est bien, depuis quand stresse t'on en concours , psffffff !!!!
bravo pour vos résultats. et merci pour les photos, très belles. c'est vrai qu'ils courrent tous !!!!!!!!

bidouille Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui franchement quelle idée de courir après une laisse dans le parc, qui peut être aussi stupide pour faire sa studylol!
Mais t'inquiète pas mon p'tit Kévin j'aurais ma revanche peut- être à st amand qui sait study Hahaha!!!!

bisous am

pumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes photos Kévin elles sont magnifiques! Je suis loin d'être à ton niveau! Elephant
En tout cas il y avait de l'ambiance dimanche: j'en ai encore les tympans qui bourdonnent!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'étonne c'est que vous soyez étonnés que nous ayons courru!!!! studystudy

Je vous signale que nous courrons tout le temps!!!! bombom

Mais, éffectivement, c'est peut-être vrai que le fait de nous retrouvées sur de la moquette après la boue cela nous ai donné des ailes..
c'est une possibilité!! scratchscratch

Alors parsicoquin, pas de nouvelles du Blanc?????? lol!lol!
(Bon d'accord, c'est pas drole!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que plus on vous dit que vous courez pas, moins vous courez moins vite que si vous couriez plus vite sans qu'on dise que vous courez moins vite que plus vite....
OK??

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décroché au mot "vite" rabbit Mais lequel déjà ???!! Enfin je suis totalement OK avec toi !! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:

Alors parsicoquin, pas de nouvelles du Blanc?????? lol!lol!
(Bon d'accord, c'est pas drole!!!!)


Alors, là, je suis morte de rire..... bombombom J'avais un chien en forme, du coup, il a fait promenade et canapé...... Chien Donc j'attends Villevêque le .... 18 mars Chien8 pour faire un nouveau pointage en 2 Chien

Mais c'est pas gentil de se moquer des copines..... Ma seule consolatin : moi, je me suis levée tard!!!!!!!!!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Bravo pour tes photos Kévin elles sont magnifiques! Je suis loin d'être à ton niveau! Elephant
:


pas comparable afro , v'là le materiel qu'il utilise, la concurrence est rude forcément!!!!

Ceci dit c'est vrai qu'il a un oeil assez averti!! j'adore, mais il le sait déjà... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas comparable, à plus de 2000 euros l'appareil photo, il avait intéret de me faire de jolis trucs, ensuite faut pouvoir maîtriser la bête, et là j'en suis encore à l'apprentissage. Avant j'avais un dinosaure de 2001 qui faisait la mise au point 1 fois sur 10, maintenant c'est que du bonheur. Vivement la FAR de Bordeaux, là j'aurais 600 chiens pour m'amuser Laughing

ReMerciiii sève am , et j'ai également eu un oeil averti pour autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai! Ces photos sont vraiment magnifiques, mais certes il y a la main du photographes qui y fait, mais moi qui n'y connais encore rien je vois un sacré bagout sur vos visages, et les chiens bien attentifs à leurs maitres. BRAVO!
à la maison nous avons la bave aux lèvres bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
J'en connais un, ce n'est pas pour l'agility qu'il bave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebounce


Euh.... je crois que je connais le même......... Lapin Et il me semble en effet qu'il bave pour autre cose que l'agility....... LaughingLaughingLaughingLaughing Mais je peux me tromper lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il bave c'est sûr! LaughingLaughingLaughing

Mais l'os pour lequel il bave, bave-t-il aussi?? farao

C'est LA grande question! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa pour l'os !!!!!!!, entre les os et les tuiles, on est servi au club. !!!! Cochon
à qui le tour !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce post commence à etre un peu hors sujet, ou ça vient de moi???!!!!!!!!! LaughingLaughingcherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séverine a écrit:
Je trouve que ce post commence à etre un peu hors sujet, ou ça vient de moi???!!!!!!!!! LaughingLaughingcherry

Euh.... Je crois que ç avient de toi, parce que ça ne peut pas venir de nous...... sunnyChien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...