Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Thème n°3: Vos chiens bébés

Messages recommandés

Allez montrez-nous la plus belle photo de vos chiens (ou vos chats) bébés!!
C'est parti!! Cochon
Bon je sais que ça favorise une certaine personne mais bon.... Laughing

Je pensais plutôt à Séverine comme elle a un bébé sous la main! Laughing

Sinon, tu peux prendre tes photos en photos avec ton numérique: oui je sais ça a l'air stupide et compliqué, mais ça marche très bien, c'est plus rapide qu'avec un scanner et mieux si on n'en a pas! Escargot

Pauline a écrit:
Je pensais plutôt à Séverine comme elle a un bébé sous la main! Laughing

Sinon, tu peux prendre tes photos en photos avec ton numérique: oui je sais ça a l'air stupide et compliqué, mais ça marche très bien, c'est plus rapide qu'avec un scanner et mieux si on n'en a pas! Escargot

C'est une super idée ça j'y avais pas pensé!!! ShockedShocked j'ai pas le temps tout de suite, mais je ferai ça pour tyran Rottweiler , et pour montrer à Cécile mon chacha avec lui (cf ancien post de présentation de tous les animaux...) bah voui parce qu'avec mon scanner, ben suis pas très douée en fait rabbitrabbit
et pour ma choune, je peux vous en mettre.............................................................................................................................................................................................................. berger australienberger australienberger australienberger australienberger australienberger australien

Ma choune pour commencer...

Bon j'en laisse un peu pour les autres.... De la première à la dernière, il y a un mois d'écart, elle a déjà bien grandi ma chounette!!! bouncebounce

La dernière photo est très très très bizarre......C'est tes fesses qu'on voit à gauche?? studylol!

allez, je continue, c'était il y a quelques mois.
elle était innocente, pas encore frappée de la tête, toute timide, bien quoi jusqu'au jour où je l'ai éduqué.
dans le rôle de bidouille, je vous présente BIDOUILLE cheers (c'était son 1er jour à la maison)

Pauline a écrit:
La dernière photo est très très très bizarre......C'est tes fesses qu'on voit à gauche?? studylol!

OUI! j'étais à genou par terre, et chanel est venue se coucher entre mes jambes, comme j'avais l'appareil sous la main j'ai pris des photos dans mon dos, alors ..... pas facile scratch !! rabbit

Elle est chouette bidouille les oreilles en vrac!!! Lapin

Finallement c'est pas evident de faire des photos de photos!! Shocked mais voici Tyran petit, pas bébé car je l'ai eu il avait déjà 4 mois 1/2, donc il était déjà un peu grand!!

Je vous ai trouvé une petite photo de pumis bébés
Devinez qui est qui?
Déja que vous avez du mal à l'age adulte!!!!!!!!
Allez, une autre pour vous aider.

Maintenant Saudades, en même temps vous voyez Ostand avec elle.
.
Quand j'aurais un peu plus de temps je vous parlerais de lui dans la rubrique adaptée! BouvierBouvier

On gagne quoi si on trouve qui est qui ??? (A gauche c'est le tiens et à droite c'est celui de ta fille.)

Super en tout cas les photos, sont tous trop mimi, faut que je mette aussi des photos des miens.

Ah ils sont trop beaux les bébés caniches!!! Et puis moi j'ai un truc pour les reconnaître (au bout de 2 ans il est temps!) Le foncé c'est celui de Corinne et le clair c'est celui de Servane. Ensuite il faute savoir quel est leur nom...Et bien celui de Servane c'est Taz parce qu'il y a un "a" dans leur nom et celui de Corinne c'est Twix parce qu'il y a un "i" dans leur nom.....Donc le foncé c'est Twix et le clair c'est Taz.....J'ai réussiiiii!! cheerscheerscheerscheers

Question bete Pauline, mais s'ils ne sont pas l'un à coté de l'autre comment fais- tu pour comparer la couleur, arriveras-tu quand même à trouver qui est qui????????????????? scratchscratchcherry

Oh c'est bon hein!! Laisse-moi le temps de trouver un autre truc....On verra ça dans deux ans!! Laughing

Tu attends qu'il fasse nuit noir et si tu vois encore le chien, ben c'est Taz. Chui trop fort cheers

Je vous présente Voltaire, en février 2005, il venait d'arriver à la maison, il avait 4 mois

Invité

Ca y est j'ai fait le tri, faut dire que maintenant avec le numérique....
[/url][img]

[/url]

[/url]

[/url]

La dernière me fait bien sourire un Briard mouillé c'est quelque chose!!

Un photo de Vic quand il est arrivé chez sa môman. Je sais il n'est pas bébé, il avait déjà 7 mois. Mais pour sa môman c'était quand même son bébé.

Bohème est magnifique!!
Mais le petit golden tout mignon l'est encore plus...Qu'est-ce que j'aimerais avoir un chien comme ça....... CochonCochonCochon
lol!lol!lol!

En tout cas j'avais vu cette photo de Vic: tu as fait les fonds de tiroirs maman??Ou alors tu as des indics??? confused

sont vraiment trop mimi tous ces bébés!! et moi aussi j'ai un petit faible pour le golden (en dehors des miens bien sur!!!!!) Chien

Super, elle arrive même à mettre des photos lol!lol!
Elle est vraiment mignonne tania (dommage que ce soit un BA!!) lol!lol!

Ca va, ça va, ne tapez pas je m'en vais!!!!!!! afroflower

Ouh elle est toute mimi!! Wink

T'inquiète pas Katia, Corinne sait que les photos c'est dur à mettre! Laughing

Invité

anis toute petite !!!

elle est trop mignonne !!

Et bah comme Sirius il est tout petit quand il va se balader avec les grands, on le met dans le sac à dos et hop c'est parti!

• Créer...