Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à toutes et à tous;

Messages recommandés

Invité

Enfin je prends le temps de me présenter, j'ai 39 ans, j'habite aux environs de Rouen, j'ai deux enfants et un mari, un chat et 2 colombes. Certes je n'ai pas ou plus de chien puisque mon Indy nous a quitté il y a quelques mois avec sa copine Spoutnick qui n'a pas supporter la perte de sa cops. Donc je me retrouve avec un chat tigré mais lui ne comprends pas l'agility, il préfère faire des conneries chez les voisins.
Enfin voilà, ha!! j'ai oublié de dire que je connaissais quelques membres actifs de votre forum, dont Bidouille et Minou!! et puis sans oublier Madame La Présidente et sa Fille dont j'ai vu les photos des concours, elles courent bien, moi aussi mais pas dans le même registre. Bon vous m'avez reconnu???????tic tac tic tac tic tac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je viens de me lever, aujourd'hui 8 mars c'est la journée de la femme et qoi encore les filles????????????????????? le 8 mars?

Bob, bisous à toutes et à tous et à + sur le forum ou au tél.

Malo cherryaffraidscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi malo cheers ça fait plaisir de te voir ici bon d'accord c'est encore une femme Laughingnous somme envahie mais perso j'ai rien contre .bonjour chez toi
a bientot
minou Berger AllemandBerger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien qui voilà, quelle surprise, je suis très contente que tu viennes sur notre forum. bienvenue à toi, le 8 mars c'est aussi l'anniversaire de Clément et oui, j'ai encore raté la date.
en attendant que je l'appelle , souhaite lui son anniversaire pour moi.

merci de t'être inscrite parmi nous, ça me fait extrèmement plaisir.
a bientôt bisous
mets nous la photo de ton chat !!!

bidouille Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous malo! cheers
Tout ça est un peu mystérieux: peut-on en savoir plus sur ta secrète identité...? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne pense pas te connaître, mais bienvenue quand même !! cheers

En plus je suis 200% d'accord avec Minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Mesdames et monsieur, vous n'etes pas très futés!!!!
Bienvenu à un autre membre de la famille Duplaix!!!



Euh dis donc tu vas nous causer meilleur toi, on n'a pas forcément toutes les cartes en main pour deviner qui c'est non mais dis donc!!!!! pig

Pas facile de reconstituer les familles, entre les SAND et les DUPLAIX scratch!!!!! ..... CochonCochonCochonGrenouilleGrenouilleLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui, je suis simplement une des soeur de Laurence et de Phany, et par la même occasion une autre tata de Chloé, et la belle soeur de Minou, j'habite un peu loin mais au courant des agissements de pas mal des membres de ce forum, par contre je ne connais pas tentation hongroise avec son "caniche bleu" !!!!!!! c'est pas commun mais c'est pas mal en photo!!! SmileSmileSmileSmile

Bon et bien, je vous souhaite un bon week end, moi je bosse, bises à tous et caresses à vos zanimos.



Marie-Laure Duplaix-Mesureux geekgeekgeeklol!lol!ChatChat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malo a écrit:

Bon et bien, je vous souhaite un bon week end, moi je bosse,

Marie-Laure Duplaix-Mesureux geekgeekgeeklol!lol!ChatChat



Alors bon courage à toi, je compatis largement, moi aussi je bosse grrgrrgrr !!! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tout s'explique!
Smile
Bon courage à toi soeur de Laurence et de Fanny(et oui je suis encore vacances!!) Chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je me suis dit!!!!! : encore une!!! Heureusement qu'elle au moins, elle est loin!!! afro

Non, je plaisante, lol!lol!

par contre je précise que ce n'est pas mon caniche qui est bleu, c'est celui de ma fille. pumi
Le mien il est noir!! Bouvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'as dit, heureusement que je suis loin et je ne suis pas près de me rapprocher, et puis il ne vaut mieux pas que nous soyons toutes réunies, nous les filles Duplaix!!!!! au total on est quatre et il vaut mieux nous voir en photo!!!!!
allez, je vais me coucher, demain c'es repos pour recommencer lundi de bonne heure et de bonne humeur surtout!!!!

ciao, mlaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on arrive à supporter les deux, c'est souvent elles qui ne se supprte pas toujours!!!! bom
J'espère quand même qu'on aura l'occasion de faire ta connaissance un de ces jours. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...