Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Concours du club le 18 mars

Messages recommandés

Bonne nouvelle!!

Je suis passée devant le pré de Billeron hier: les manouches sont partis et la mairie a mis un bulldozer devant l'entrée pour qu'ils ne reviennent pas! cheers

Deuxième bonne nouvelle: le Cher baisse doucement donc pas de risques d'avoir les pieds dans l'eau!!

CochonCochonCochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça! ce sont de bonnes nouvelles Very Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le coup que le Bulldozer ne redémarre pas et qu'on puisse pas rentrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre concours du 18 Mars 2007 - avis à la populacion !!!!
message de la Présidente : Malinois

rendez vous samedi 17 Mars 2007 14 HEURES au pré de billeron !!!

c'est la présidente qui l' a dit - donc y a pas à discuter.

merci à toutes les bonnes volontés. Chien8am

la Secrétaire bidouille Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand à moi et bien je serais là dimanche à 7h30 de bonne heure et de bonne humeur ! cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille pas vendredi aprem, ça sera les premières heures de mes vacances Coolsunnysunnysunny et je crois que je les commencerai par une bonne siste!!! Sleep sauf s'il faut monter un barnum bien sur, la sieste sera pour après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tendresse a écrit:
bah bien sur que oui on fait des gateaux!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

bisous am


Encore un peu et on croirait que c'est elle qui va les faire les gateaux!!!!!!!!!! am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a compter on est pour l'instant 6 pour vendredi après midi, et oui je crois qu'il faut des gateaux .
en espérant qu'il fasse le temps que l'on a aujourd'hui

Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAahhhhhh bomrabbit Qui peut m'aider à ligoter et bâillonner Evelyne Dheliat ?? Elle a annoncé sur TF1 que dimanche il va tomber autre chose que des m&m's. grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais npn faut y croire un tout petit peu Cool , il fera humide le matin, et grisonnant toute la journée mais pas d'eau sur nos petits cranes!!!!!!!!! EscargotGrenouilleGrenouilleEscargot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chanter la chanson du soleil.....En fait non, vaut mieux pas...!!!
Allez on y croit y'aura pas de pluie Dimanche!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai faut rester positif, juste des nuages... Mais en prévision pour le concours de Châteauroux Laughing je vais aller à décathlon me trouver un pentalon imperméable aux m&m's, tant pis si je ressemble à un épouvantaille. :chien7:

Pas idiot Pauline, je propose de chanter ce soir tous en coeur, car comme on dit après la pluie vient le beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à pas chanter trop fort ou trop faux, nous faudrait pas un déluge quand même lol! , sinon le beau temps arrivera trop tard... (enfin moi quelque part ça me dérange pas puisque je serai en vacacnces, mais je préfererai ne pas avoir de pluie pour le concours quand même!!! queen ).........

alors messieurs dames les artistes, à vous!!! cheers

je me dispense de cette tache, sinon c'est de la neige qu'il risque de tomber si je m'y mets! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si on a des chanteurs émérites dans nos rangs! On va peut-être pouvoir monter une chorale!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, finalement, on ne sait trop!!! pluie ou seulement nuages??? sunny

De toute façon à Chateauroux, il pleut tout le temps alors ça ne va pas changer grand chose!!!!! sunny

Aller Pauline courage, Jour J- 3!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, Toggy, tu fais des photos ce week-end j'espère car nous, nous allons être un peu trop occupées!!!!!!! study

Nous on en fera le week-end prochain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si vous n'avez pas besoin de moi comme bénévole (secrétaire de terrain, homme de terrain ou progagil), ça marche comme ça. clic! clic! clic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que dimanche c'est demain !! Tic Tac Tic Tac.... Coooooool

Séverine a écrit:
Je me dispense de cette tache, sinon c'est de la neige qu'il risque de tomber si je m'y mets! farao


T'aurais pas chanté malgré toi ? Car ils annoncent de la neige pour tes vacances !! Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrrrrr je confirme, il neige en Rhone Alpes, et pas qu'un peu!!!!! mais promis j'ai pas chanté!!!! faraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Oui surtout ne chante pas jusqu'à lundi prochain, s'te'plait !!! am Car j'ai une balançoire et les coupes pour le concours de dimanche qui doivent arriver jeudi ou vendredi par transporteur... Ouai c'est chaud je sais.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...