Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonne nouvelle!! Je suis passée devant le pré de Billeron hier: les manouches sont partis et la mairie a mis un bulldozer devant l'entrée pour qu'ils ne reviennent pas! Deuxième bonne nouvelle: le Cher baisse doucement donc pas de risques d'avoir les pieds dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonne nouvelle, z'ont certainement eu peur de la menace des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ça! ce sont de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est le coup que le Bulldozer ne redémarre pas et qu'on puisse pas rentrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 dit voir toggy tu veux nous portez la poisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'espère bien que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pour notre concours du 18 Mars 2007 - avis à la populacion !!!! message de la Présidente : rendez vous samedi 17 Mars 2007 14 HEURES au pré de billeron !!! c'est la présidente qui l' a dit - donc y a pas à discuter. merci à toutes les bonnes volontés. la Secrétaire bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ok pour la trésorière!!! c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Quand à moi et bien je serais là dimanche à 7h30 de bonne heure et de bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il me semblait que le barnum se montait samedi matin? De toute façon ce sera sans moi, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 non, on a vu pour vendredi après midi, si on peut l'avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ca m'etonnerait que vous ayez huit personnes qui ne travaillent pas pour le monter vendredi AM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi je travaille pas vendredi aprem, ça sera les premières heures de mes vacances et je crois que je les commencerai par une bonne siste!!! sauf s'il faut monter un barnum bien sur, la sieste sera pour après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Question subsidiaire: est-ce qu'on fait des gâteaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bah bien sur que oui on fait des gateaux!!!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tendresse a écrit:bah bien sur que oui on fait des gateaux!!!!!!!! bisous Encore un peu et on croirait que c'est elle qui va les faire les gateaux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 on a compter on est pour l'instant 6 pour vendredi après midi, et oui je crois qu'il faut des gateaux . en espérant qu'il fasse le temps que l'on a aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Si Servane fait un gâteau il va pleuvoir des mn'ms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 AAAahhhhhh Qui peut m'aider à ligoter et bâillonner Evelyne Dheliat ?? Elle a annoncé sur TF1 que dimanche il va tomber autre chose que des m&m's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Malheureusement il n'y a pas que Evelyne Dheliat qui le dit!!!! Ils le disent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Mais npn faut y croire un tout petit peu , il fera humide le matin, et grisonnant toute la journée mais pas d'eau sur nos petits cranes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2007 De toute façon, il faudra bien faire avec!!!! On va quand même prévoir les K-ways, ce sera plus prudent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je vais chanter la chanson du soleil.....En fait non, vaut mieux pas...!!! Allez on y croit y'aura pas de pluie Dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ouai faut rester positif, juste des nuages... Mais en prévision pour le concours de Châteauroux je vais aller à décathlon me trouver un pentalon imperméable aux m&m's, tant pis si je ressemble à un épouvantaille. :chien7: Pas idiot Pauline, je propose de chanter ce soir tous en coeur, car comme on dit après la pluie vient le beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Attention à pas chanter trop fort ou trop faux, nous faudrait pas un déluge quand même , sinon le beau temps arrivera trop tard... (enfin moi quelque part ça me dérange pas puisque je serai en vacacnces, mais je préfererai ne pas avoir de pluie pour le concours quand même!!! )......... alors messieurs dames les artistes, à vous!!! je me dispense de cette tache, sinon c'est de la neige qu'il risque de tomber si je m'y mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je sais pas trop si on a des chanteurs émérites dans nos rangs! On va peut-être pouvoir monter une chorale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour nous, finalement, on ne sait trop!!! pluie ou seulement nuages??? De toute façon à Chateauroux, il pleut tout le temps alors ça ne va pas changer grand chose!!!!! Aller Pauline courage, Jour J- 3!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Au fait, Toggy, tu fais des photos ce week-end j'espère car nous, nous allons être un peu trop occupées!!!!!!! Nous on en fera le week-end prochain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Et bien si vous n'avez pas besoin de moi comme bénévole (secrétaire de terrain, homme de terrain ou progagil), ça marche comme ça. clic! clic! clic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Arrghh dimanche c'est très bientôt....C'est après demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ah! on dirait que la pression monte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je dirai même que dimanche c'est demain !! Tic Tac Tic Tac.... Coooooool Séverine a écrit:Je me dispense de cette tache, sinon c'est de la neige qu'il risque de tomber si je m'y mets! T'aurais pas chanté malgré toi ? Car ils annoncent de la neige pour tes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Grrrrrrrrrrrrrrrr je confirme, il neige en Rhone Alpes, et pas qu'un peu!!!!! mais promis j'ai pas chanté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui surtout ne chante pas jusqu'à lundi prochain, s'te'plait !!! Car j'ai une balançoire et les coupes pour le concours de dimanche qui doivent arriver jeudi ou vendredi par transporteur... Ouai c'est chaud je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Effectivement, il est temps que tout arrive!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites