Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Dites donc, les gars et les filles.... On a travaillé ensemble à Lisieux, est-ce que vous venez nous rendre une petite visite de courtoisie à notre concours du 6 mai? Juges : Michel Durieux et Roger Dupont. On a deux Hollandais inscrits, mais pas de caniches volants bleus, et pas de "tos"....... Et puis, devinez, .... il y aura même un Et puis, il y aura un chrono électronique (c'est moderne, chez nous!!!!!) Faut dire qu'entre Pétasses attitrées, on s'entraide!!!! Alors, si vous êtes tentés par un week-end sympa sur un superbe site (forêt et lac), viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hummmm ça aurait été chouette, foret et lac ça fait super envie, mais je crois que je travaille, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi, je suis de baptème!!!! Donc pas de caniches, ni d'estrela!! Désolé!! La joie des grandes familles!!! En plus le même week-end il a le championnat de france de beauté a Montluçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites