Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ca tombe bien, Dimanche nous sommes tous réunis, c'est une bonne occasion de le fêter!!!! N'est-ce pas Blackminou!!! D'ailleurs ou sont passés les possesseurs de chat sur ce forum, nous ne les voyons plus guere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 mars 2007 En plus c'est une dizaine, faut pas rater cette occasion, on est obligé de marquer le coup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 quoi ??;il va falloir encore boire et manger. oh non, c'est trop dur, mais ça tombe bien je commence mon régime semaine prochaine. bien vu la bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oulala!! Encore un vieux....Et ben va falloir du souffle pour toutes les bougies!! Est-ce que Blackminou sera présent Dimanche?? Faudrait fêter ça quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bizarement il est très silencieux en ce moment!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 merci a tous pour cette invite, il est vrai que, je suis un peut absent ces temps-ci . mais sachez que mes pensé sont avec vous, pour les concours et les entrainement, malgré les apparences . Malheureusement je ne pourrais certainement pas être parmi vous à mon grand regret mon retour dans la region ne se fera quand fin après-midi . amusez vous bien! a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ça y est , c'est le jour J, alors tous en coeur : JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, Patrick, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! (quoi, il neige !!!) il paraît que c'est l'age où l'on est le mieux (on a la maturité, l'expérience, et on a encore envie de s'amuser, alors amuse toi!!!) fanny et bidouille, et sidonie, et pitchoune, et .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je me joint a bidouille pour te souhaiter un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 mars 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Patrick!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Merci a toutes et tous ces très agréable de ne pas ce sentir oublié, et cela me fait chaud au coeur. vous êtes vraiment super ! mille merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Joyeux Nanniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Joyeux anniversaire un peu retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Mieux vaut tard que jamais, alors joyeux anniversaire, et au plaisir de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites