Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Et hop un nouveau thème: comme d'habitude ça marche aussi avec les chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Alors là, c'est pas facile comme thème!! Je fais appel à Tentation qui doit avoir une photo de mon loulou avec caline, leur furet??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Promis, je vous trouverai ça mais pas dans les heures qui viennent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Allez un ptit effort! Pour vous faciliter la tache on va dire que les bébés et les jeunes enfants sont eux aussi des animaux (ils braillent et ils font pipi partout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Les Hommes aussi font pipi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 mars 2007 D'accord les hommes sont aussi des animaux!! Quoique les animaux sentent meilleurs que les hommes, et sont aussi plus obéissants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ca c'est t pas sympa pauline tout les hommes ne sont pas des goujats ALLEZ LES HOMMES REBELLEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 help j'arrive pas a envoyer des photos , je vais m'inscrir au spci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon bah moi je me lance, pour montrer l'exemple!! Et puis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 A mon tour, voici MEMPHIS et JADE et MEMPHIS et PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ah c'est beau l'entente cordiale entre chat et chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pauline, mais quel est cet animal étrange avec Voltaire !!! oh ! mon dieu, c'est un homme !!!! et c'est dur à dresser ????? celui là a l'air d'être un cas très difficile, mais je vois que Voltaire a l'air de bien l'accepter. en + tu es sympa, il a le droit de monter sur le fauteuil, (je ne parle pas de voltaire). Pauline ta bonté te perdra !!!!! bisous à Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 mars 2007 En temps normal, ni l'un ni l'autre n'ont le droit de monter sur le fauteuil: c'est juste une mise en scène pour la photo! Pour le dressage (on ne dit pas éducation pour un homme!) c'est pas moi qui m'en suis occupé!Faut demander à Maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Désolée, j'ai cette photo de Tyran avec Caline (mon furet) mais on ne voit que le chien!! Peut-être l'a t'il déja mangée Vraiment très intéressante cette petite bête!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci Corinne!!!!!! Il en baverai devant cette jolie petite furette!! mais je rassure tout le monde, Tyran n'a eu d'yeux que pour elle mais caline est toujours bien en vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 allez on relance les photos!!! C'est bien brave un golden! mais il est où le chat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et alors il est où??? Elle est patiente Brume quand même!!Ils se font des bisous ou bien c'est la fameuse toilette du chat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en fait là c'est la scéance bastonnage de chien!!! elle boxe avec ses pattes arrières après! vilain chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oula la la mais c'est un caïd ton chat!! ça doit pas rigoler tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il n'y a pas beaucoup de chat qui se laisse embeter par un chien de toute façon, en tout cas, pas le mien non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trop fortes les photos!!! le mien de chat est tellement calme qu'il supporte beaucoup de choses, et golden et labrador ne l'effraie pas pour un sou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Comme chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Impressionnante quantité de poil à eux deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Pauline a écrit:Impressionnante quantité de poil à eux deux!! Grâce à ROYAL CANIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Scéance d'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jolies quenottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites