Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille02

UN GRAND MERCI

Messages recommandés

ça y est, la fête est terminée.
malgré le temps, le vent, les petits loupés. je pense qu'en règle générale tout s'est bien passé.
je tiens, au nom de moi même, secrétaire du club, remercier tous les adhérents, la famille des adhérents, les gens extérieurs au club,les personnes des autres clubs de s'être rendus disponible pour l'organisation de ce concours, le jour du concours mais aussi avant pour la préparation du concours et l'après concours, et d'avoir fait les gateaux
Merci particulier à Cécile de m'avoir supporté pendant la journée (oui je suis consciente que ce n'est pas facile) et de m'avoir aidé.
Un grand merci à tout le monde, vous êtes super, ça c'est une bonne équipe.
et je tiens également à féliciter nos nouveaux licenciés qui ont commencés leur concours, hier,vous êtes en bonne voie, ce ne sont pas les résultats qui comptent mais la façon dont votre chien s'est comporté avec vous et sur le terrain .alors on y croit, c'est parti, l'ambiance est là, et c'est le principal, avec les gateaux à hélene et à tout le monde quand même.
Félicitations aussi aux Anciens (ils se reconnaîtront)

MERCI, MERCI, MERCI, et permettez moi de rajouter, MERCI !!! amamam
ps :un petit mot pour PROGAGIL : flowerflower

bidouille Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à Bidouille, je suis bien d'accord pour dire qu'on est une équipe qui tourne bien, avec une super ambiance, félicitations à tout le monde pour votre boulot, on remettra ça en septembre!!! en attendant profitons des concours des autres pour se la couler douce et s'amuser bien sur!!! Chien8Coolsunnycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous am pour ce concours fort sympa, même la pluie n'a pas entammé la bonne humeur et j'ai beaucoup apprécié ma journée. J'envoie les photos à Pauline ce soir ou demain car j'ai encore beaucoup de trucs à faire pour vous permettre de passer également un bon dimanche à Châteauroux, et d'ailleur comme on a que 110 chiens, j'ai proposé enfin non imposé de faire un KO en fin de journée. cheers

J'ai cru comprendre que pour progagil tout c'est bien passé sauf au moment d'imprimer les liasses, progagil n'a pas imprimé celles des Poussins et Junior c'est ça ? J'ai rencontré ce bug en faisant une Reconstitution fichiers épreuves (Agili03 Option3 Option5) avant l'impression des liasses. Aviez-vous fait ça vous aussi ?
Je compte sur vous pour faire un petit tour sur Webagil pour enregister les résultats du concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
progagil s'est bien passé, jusqu'à la fin.
pas de liasse pour les espoirs, je les ai donc fait à la main.
oui j'avais fait une reconstitution fichier epreuve, mais lors de ma simulation, j'avais fait tout pareil, et les liasses sortaient, donc je ne sais pas d'ou vient le problème.
par contre avant le concours, mes statistiques avant concours étaient fausses. cad que les chiens qui étaient conduits à la fois en espoir et en seniors, ne comptait que pour un chien.
je t'envoie les résultats sur webagil samedi.

merci à toi pour ton aide.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'imprimer les statistiques avant concours et effectivement il ne prend pas en compte les poussins et juniors, c'est un simple bug dans le sens où les programmeurs n'ont pas pensé à modifier cette partie du programme. Par contre là où je suis certain c'est qu'il ne faut faire à aucun moment une "reconstitution fichiers épreuves", j'avais signalé le bug sur Webagil, car j'ai fait 5 tests, et les 3 tests qui avaient pour conséquence de ne pas imprimer les liasses des Poussins et Juniors sont justement ceux où j'ai fait l'étape de "recontitution fichiers épreuves". Je vais le signaler à Anne Tessonneau qu'elle teste et surtout le communique aux autres clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça été un super week-end!! Very Happy
Un peu stressant (j'ai failli me battre avec Thierry jsute avant l'open!) mais très agréable, malgré les intempéries dignes du climat de Sibérie centrale! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, ce week end s'est déroulé on ne peut mieux, compte tenu de la météo exécrable et des petits soucis qui en ont découlés.
Fanny, t'inquiètes pas, tu as été parfaitement supportable et j'ai passé un très bon dimanche en ta compagnie.(j'espère qu'il en est de même pour toi)
Pour l'impression des liasses, on ne pouvait pas savoir puisque cela avait marché lors de la simulation.
Pour moi, pas de soucis, je rempile en septembre. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous tous pour dire que ce concours sera mémorable, surtout au niveau du temps!!!

Vous êtes vraiment tous formidables et vivement septembre qu'on recommence!!! pumi

En plus mon chien à été super et les résultats sont bon, alors je suis encore plus contente... pumi

Félicitations aussi aux petites nouvelles, vous avez été très bien et rendez vous dimanche pour voir "si ce n'était pas un accident" study

Encore merci à tout le monde. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis et je répète que ce ne sont pas les éliminés ou les non éliminés qui compte!!!! Bouvier

Ce qui est important c'est la façon dont ce comporte ton chien et s'il est comme mercredi ou vendredi et bien tu auras déja fait un grand pas en avant! pumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en moque des éliminés (enfin faudrait pas que ça dure éternellement quand même!!) Laughing
Pour l'instant c'est objectif plaisir (et puis balançoire aussi!)
Golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...