breizh18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut à tous!!! Je me presente ou pas.........si je vous dit que je fais parti du club de st Amand,que je suis toujours en retard partout ou presque et tellement tête en l'air que je ne suis jamais au courrant de rien ,peut-être même.......... un peu brouillon Là,je pense que les membres du club m'ont reconnus???? Et oui c'est moi katia J'ai quand même fini par trouver le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bravo Katia!! Et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut katia bienvenue sur ce forum au moins LA tu ne seras jamais en retard alllez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 BIENVENUE parmi nous Katia très belle description de toi. bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Effectivement, la description est parfaite. bienvenue parmi nous. on va voir si on peu se cotiser pour te payer une montre (Une 1/2 heure de retard en moyenne à chaque entrainement!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut katia et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue sur le forum Katia. Pour ce qui est de ton retard légendaire, il a du disparaître avec le changement d'heure ou alors s'accentuer!! enfin je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites