Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizh18

good luck

Messages recommandés

Bonne chance à tous pour demain,j'espère que vous n'aurez pas trop de mauvais temps. Chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements.
Ils nous ont peut-être porté bonheur!!!

Félicitations aus débutants qui ont très bien travaillés avec leurs chiens.
Continuez comme ça et vous vous ferez rapidement très plaisir!! GoldenMalinois :chien5:

Rottweiler Tyran était très en forme comme à son habitude.
estrela Saudades aurait pu faire mieux mais il faut dire que la future retraitée n'est pas bien motivée en ce moment!!!
Bouvier ugo boss, n'était pas très rapide mais Evolène s'adapte!!
pumi Quant a twix, c'est un chien en or!!!
Je le savais déja mais je ne sais pas toujours l'exploiter comme il faudrait.

Mon chien ne sachant pas se servir d'internet, il ne verra pas ce message mais je lui ai bien fait comprendre toute mon admiration.

Ce que j'aimerai que les petits jeunes comprennent à travers ces quelques mots c'est la somme d' amour, de travail, de sacrifices et quelques fois de réprimandes que représente ces 5 dernieres années pour espérer un jour faire comme hier 4 podiums sur quatres épreuves!!
Comme m'a dit une amie hier : "Profites en bien, ça n'arrivera pas si souvent!!"
Et le pire c'est qu'elle à raison!!!
Alors continuez à travaillez comme vous le faites et écoutez tous les conseils qu'on vous donne!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Waouh!!
Moi je suis admirative Corinne....C'est vraiment trop fort! Very Happy
Et puis les D ont assurés eux aussi! Sans parler du K.O.!!

St Amand....LA RAGE AUX DENTS!!!!
Chien

Moi je suis fière de mon gros loulou, surtout après ce que le juge m'a dit!!Et puis vu que c'est un golden qui a gagné le K.O. , je peux être sûre qu'un jour il courra aussi vite sur le terrain d'agility qu'il court après les canards!!
GoldenEscargot

En tout cas j'adore l'agility, les concours, et l'ambiance!Merci à la fine équipe du CCSASG de nous aider à former nos chiens et de nous permettre de nous éclater en concours!
am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo souvenir de cette journée

mémorable.
Oui, je sais c'est un peu prétentieux mais bon, ce n'est pas si souvent!!!!!

Désolée pour les filles qui n'était plus là au moment de la photo!

Tu as raison Pauline, tu peux être fiere de ton chien et de ce que tu as fait hier, tu verras que dans quelques mois tu t'amuseras beaucoup.
Patience, patience... Golden
De plus, je trouve que tu es une de celle qui écoute le mieux les conseils que nous donnons et ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie photo, 10 coupes waoooo !!

Félicitation Corinne, je n'ai pas pu voir tes parcours, mais vu tes résultats je ne peux que te féliciter, d'autant plus que je viens d'éditer le cumul d'épreuve catégorie C (je ne peux pas le faire toutes catégories car ABD n'ont pas fait les mêmes parcours que les C), et bien tu arrives première, oui TWIX meilleur chien C de la journée !! cheers

Je vous rapporte les obstacles mercredi soir, j'espère bien que tu vas fêter ça corinne... Wink (PS: je bois pas d'alcool).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toggy a écrit:
TWIX meilleur chien C de la journée !! cheers



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on en était surs CoolCoolCool !!!!!!!!!!!!!!! Trop fort ce petit pumi caniche volant pas bleu merle, Bravo à vous deux cheers !!!!!

C'est vrai qu'à cet age là c'est que du plaisir Very Happy , en une seule année de concours, Tyran s'est très bien adapté à l'ambiance bounce , et faut bien dire qu'il adore ça, et moi j'adore ce qu'il fait, et l'entrain qu'il y met bouncebounce alors même si la compétition n'est pas aussi présente qu'en C, le défi est toujours là de savoir assurer les zones et de travailler des enchainements inédits, c'est que du bonheur, on s'amuse super bien et c'est déjà énorme sunnysunny !!! et les petits nouveaux connaitront aussi ces purs instants mais c'est sur qu'il faut etre patients, travailler, aimer et respecter, mais il faut savoir aussi s'arreter, c'est important, et ensuite il y a le déclic, et c'est parti!!!.... ChienChienChienChien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles merci!! Very Happy

Et encore bravo à tous pour la moisson de coupes!La saison a vraiment commencé très fort! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
"dimanche sera un autre dimanche" !!!!!!!!!


On te demande juste de ramener les résultats necessaires, tous les dimanches ne se ressemblent pas c'est sur, mais en même temps s'ils sont tous comme à Chateauroux, tu ne saurais plus les apprécier Grenouille !!!!!

alors tranquille et détenduuuuuuu, no stress, notre caniche volant II va faire des merveilles!!! pumi .amusez vous bien tout le monde cheers , je penserais à vous du fin fond de mon labo SadSadgrr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je penserais a vous et je vous souhaite bonne chance pour demain. Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous et tout particulièrement à Corinne.
et bonne chance pour demain !!

on pensera à vous.

bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de rafler tous les podiums, il faut faire meilleur chien de la journée, et coup de coeur du juge, bingo ça fait 6 coupes, pas mal .......... vivement les résultats et les photos!!! sunny en plus il fait beau aujourd'hui, mieux qu'à Chateauroux.......... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre optimisme les filles mais cela ne s'est pas vraiment passé comme ça!!!!!

Remarquez je n'ai planté qu'un seul parcours sur la journée mais pas celui qu'il fallait!!!!!!
Je suis 4 ème a l'open et ils n'ont récompensé que jusqu'au 3èmé!!!! C'est bète!!!
sur les 2 autres je suis un peu plus loin dans le classement (8ème et 13 ème)

Au total Twix est quand même 3ème meilleur chien au classement final derrière le caniche de la femme du juge et Rustine la border de Thierry.
bon, c'est quand même très bien même si c'est le degré qu'il m'aurait fallu.

Pour les autres, tous ne s'est pas très bien passé mais ce n'est pas trop grave, elles apprennent à conduire et c'est déja beaucoup.
Vanille à réussi à finir le jumping.
Saudades à réussie à avoir le sans faute qui lui manquait.
Sam était en pleine forme.
Vickie va devoir mettre sa maitresse aux tranquilisants!!!
Quant à taz, sa maitresse à eu un petit souci avec le juge, elle vous en parlera peut-être!!!

Désolée mais je n'avait pas l'appareil, vous n'aurez pas de photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée n'a pas été si catastrophique. Et pour les débutants, et bien ..... c'est le début !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saute

Bravo à tous!!
C'est parce qu'on était pas là pour crier que Twix a couru moins vite...On va être obligé de venir à tous les concours! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si mal cette journée!!!!! ça se confirme, tous les dimanches ne se ressemblent pas!!!! et pour Twix ben y'avait pas ses tatas préférées, alors forcément, l'entrain était moins là, mais bravo tout de même!!!

Qaunt à Vickie, t'es sure que c'est la maitresse qu'il faut mettre sous tranquilisant scratchscratch , et pas la chienne???? study

Bravo aussi à tous les autres, j'espere que c'était pas trop grave pour servane, c'était qui le juge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je n est pas senti claude dans son assiette mais je pense que severine a raison il faudrait arriver a canaliser la chienne. car sinon il y a un gros potentiel la chienne en redemande. Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais!!
je suis d'accord sur la canalisation de la chienne, malheureusement la maitresse ne semble pas de notre avis vu qu'elle ne fait pas ce qu'il faut et pas toujours ce qu'on lui dit!!!! dommage studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...