Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci pour le gateau, il était très bon. Bon anniversaire à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je n'étais pas là pour gouter le gâteau mais de tout coeur quand même...BON ANNIVERSAIRE AURELIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ah j'ai raté un gâteau.... Je crois pas qu'Aurélie vienne beaucoup par ici mais BON ANNIVERSAIRE!! :chien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE Aurélie !!!!!!!!!!!!! Et breizh18 tu as raté le cidre aussi!!!!! hummmmm c'était bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oh, mais c'est vraiment trop inzuste, moi aussi j'ai raté le gateau et le cidre. mais BON ANNIVERSAIRE quand même !!! bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites