Cécile011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je me permets de mettre un petit mot pour rappeler à ceux et à celles qui ne sont pas venus ces jours derniers au cours d'éducation que samedi 7 avril le club fait une démonstration d'éducation et d"agility sur le parking de CHAMPION. Donc pas de cours d'éducation à Saint Georges. Par contre, je ne connais pas l'heure de ralliement. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Normalement vous aurez toutes les précisions mercredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et pour ceux qui peuvent pas venir mercredi soir??? ben voui je travaille encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu nous em....... Ne t'inquiètes pas on te fera passer le message. On doit se concerter aussi pour Luynes, on va peut-être pouvoir y aller le samedi soir nous aussi, je saurais ça demain. Dommage que tu ne viennes pas, j'ai été chercher les parcours à Bergevin sur Webagil et ont va essayer de travailler un peu avant le régional, histoire de n'être pas trop ridicules!!!! Mais de toutes façons, on le refera vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 avril 2007 OUi je sais je fais souvent ch.... mon monde, mais.... si je veux changer de voiture très bientot , ben faut bien que je travaille!!!!!!!!! Dommage en effet, mais si on refait ça vendredi c'est ok pour moi!! et pour samedi soir aussi, puisque je ne travaille pas du tout du week end, YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc on part quand vous voulez, y'a plus qu'à!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tentationhongroise a écrit: ont va essayer de travailler un peu avant le régional, histoire de n'être pas trop ridicules!!!!. hummmmmm n'avait-on pas dit à certains débutants que travailler juste avant les concours n'était pas forcément des plus importants??? la tension ne commencerai t'elle pas à monter?? nannnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oh, ça va!!!!!!!!!! Pas la peine d'en rajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ce soir, nous avons échanger les chiens d'agility: Claude à pris Vanille :chien5: Aurélie à pris Vickie et Twix Moi j'ai pris Vickie et Vanille. :chien5: Franchement c'est très marrant de conduire les chiens des autres et les spectateurs se sont bien amusés (Philippe, Antonio, Guillaume, etc...). J'espère que cela leur a apporté quelque chose de constructif.(aux conducteurs bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alors comment ça s'est passé? Raconte! Et personne a voulu conduire mon chien?? Il est pourtant pas méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Désolée, nous n'avons pas eu le loisir d'essayer ton chien car il était sur le terrain d'éducation à ce moment là, mais si un jour tu veux me le preter ce sera avec grand plaisir, et je te préterais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 avril 2007 super, moi aussi j'aime bien preter mon chien et essayer le chien des autres, et j'ai raté ça avec les parcours de Bergevin!!...décidément, ces horaires de boulot commencent à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Pas de problème on échange quand tu veux! Moi samedi j'ai essayé Tigrou Et bien c'est pas mal du tout un chien belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Tu dis ça parce que tu n'as pas essayer le hongrois!!!!! Une fois que tu sauras conduire le belge, l'allemand et le hongrois, tu seras au top.(par contre il ne va pas falloir te mélanger dans les langues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Parce qu'il faut apprendre le hongrois, le belge et l'allemand?? ça va peut-être être plus difficile que prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bah j'ai jamais appris non plus mais faut dire que nos chiens sont tellement trop forts qu'ils s'adaptent, pas la peine de s'infliger des cours de langues étrangères... Pa r contre jamais essayé le belge dis donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 passerelle une fois tunel deux fois slaaaaaaaaaaaaalommmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 avril 2007 avé l'accent s'il vous plait!!! moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Laisser nous faire le régional et après vous pourrez faire ce que vous voulez avec nos chiens! (enfin presque!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tu as peur qu'on les abime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Non, si j'avais peur qu'on me l'abime je ne le préterai à personne. Seulement, vu qu'il se met à aboyer dès qu'il est avec quelqu'un d'autre je prefère attendre qu'il n'y ai plus d'enjeu immédiat. Préservons la moindre petite chance!!!!!!!! Ca tombe bien, pendant ta 2ème semaine de vacances tu vas pouvoir venir t'entrainer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 avril 2007 OH OUI ALORS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 avril 2007 waouuuuuuuu ça c'est de l'enthousiasme pour venir s'entrainer ou je ne m'y connais pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2007 En plus tu seras en forme après tes vacances. Bonnes vacances à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci!! On est rentré tout bronzés mais tu verras ça demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites