Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

Cours du 7 avril 2007

Messages recommandés

Je me permets de mettre un petit mot pour rappeler à ceux et à celles qui ne sont pas venus ces jours derniers au cours d'éducation que samedi 7 avril le club fait une démonstration d'éducation et d"agility sur le parking de CHAMPION. Donc pas de cours d'éducation à Saint Georges.
Par contre, je ne connais pas l'heure de ralliement. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Et pour ceux qui peuvent pas venir mercredi soir??? ben voui je travaille encore!!! bom

Tu nous em....... lol!lol!
Ne t'inquiètes pas on te fera passer le message.
On doit se concerter aussi pour Luynes, on va peut-être pouvoir y aller le samedi soir nous aussi, je saurais ça demain.

Dommage que tu ne viennes pas, j'ai été chercher les parcours à Bergevin sur Webagil et ont va essayer de travailler un peu avant le régional, histoire de n'être pas trop ridicules!!!!
Mais de toutes façons, on le refera vendredi.

OUi je sais je fais souvent ch.... mon monde, mais.... si je veux changer de voiture très bientot cheers , ben faut bien que je travaille!!!!!!!!! Cochon

Dommage en effet, mais si on refait ça vendredi c'est ok pour moi!! et pour samedi soir aussi, puisque je ne travaille pas du tout du week end, YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerssunnycheerssunnysunnysunny donc on part quand vous voulez, y'a plus qu'à!!! cheers

Tentationhongroise a écrit:
ont va essayer de travailler un peu avant le régional, histoire de n'être pas trop ridicules!!!!.

hummmmmm n'avait-on pas dit à certains débutants que travailler juste avant les concours n'était pas forcément des plus importants??? la tension ne commencerai t'elle pas à monter?? nannnnnnnnnnnnnnnnnn WinkWink

Ce soir, nous avons échanger les chiens d'agility:

Claude à pris Vanille :chien5:
Aurélie à pris Vickie et Twix Malinoispumi
Moi j'ai pris Vickie et Vanille. Malinois :chien5:
Franchement c'est très marrant de conduire les chiens des autres et les spectateurs se sont bien amusés (Philippe, Antonio, Guillaume, etc...).
J'espère que cela leur a apporté quelque chose de constructif.(aux conducteurs bien sur)

Alors comment ça s'est passé? Raconte!
Et personne a voulu conduire mon chien?? Shocked
Il est pourtant pas méchant! farao

Désolée,
nous n'avons pas eu le loisir d'essayer ton chien Golden car il était sur le terrain d'éducation à ce moment là, mais si un jour tu veux me le preter ce sera avec grand plaisir, et je te préterais le mien pumi

super, moi aussi j'aime bien preter mon chien et essayer le chien des autres, et j'ai raté ça avec les parcours de Bergevin!!...décidément, ces horaires de boulot commencent à grrgrr

Pas de problème on échange quand tu veux!
Moi samedi j'ai essayé Tigrou Malinois
Et bien c'est pas mal du tout un chien belge! Very Happy

Tu dis ça parce que tu n'as pas essayer le hongrois!!!!!

Une fois que tu sauras conduire le belge, l'allemand et le hongrois, tu seras au top.(par contre il ne va pas falloir te mélanger dans les langues!!! lol!lol!

Parce qu'il faut apprendre le hongrois, le belge et l'allemand?? ça va peut-être être plus difficile que prévu... Laughing
pumiMalinoisRottweilerBerger Allemand

Bah j'ai jamais appris non plus mais faut dire que nos chiens sont tellement trop forts qu'ils s'adaptent, pas la peine de s'infliger des cours de langues étrangères... GrenouilleGrenouille

Pa r contre jamais essayé le belge dis donc........

Non, si j'avais peur qu'on me l'abime je ne le préterai à personne.

Seulement, vu qu'il se met à aboyer dès qu'il est avec quelqu'un d'autre je prefère attendre qu'il n'y ai plus d'enjeu immédiat.
Préservons la moindre petite chance!!!!!!!! study
Ca tombe bien, pendant ta 2ème semaine de vacances tu vas pouvoir venir t'entrainer!!!!!! confused

waouuuuuuuu Shocked ça c'est de l'enthousiasme pour venir s'entrainer ou je ne m'y connais pas!!!!!! CochonCochonGrenouille

• Créer...