Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Portés disparus?????????

Messages recommandés

Mais ou sont donc passés les intervenant, non licenciés au CCSASG qui discutaient régulièrement sur ce forum????????

J'espère que nous ne les avons pas fait fuir!!!!

Parsicoquin, Kévin et la soeur de notre présidente????? Black minou, Virginie??????????etc... scratchscratch

Faut il appelé Jacques Pradel? Sont- ils portés disparus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Griffon Vendéen Coucou! Revilà un Parsicoquin! Un peu absorbée par le travil ces dernières semaines, puis par la préparation des FAR et des Masters, puis il y a eu le sélectif GPF, Maman à nouveau avec des problèmes, enfin plein de choses qui ont fait que j'ai été un peu fatiguée.... Wink

Mais je reviens Chien Et je n'oublie pas les copains! Et j'ai eu les résultats du régional dès dimanche soir à Cestas, par différents biais (tout le monde sait que j'ai de grandes oreilles geek ). Alors, un très grand BRAVO à la famille Lopes! Parce que c'est vrai que les parcours de Bergevin, cassants comme ils sont, ne font rien pour faciliter le travail du chien, au contraire cherry Et, comme vous vous en doutez, je serai à Dinard pour vous encourager podium

Et puis, pour ceux qui veulent rigoler un peu sur mon dos (j'en connais lol! ), allez faire un tour sur ADT dans le post FAR de Bordeaux, sur la page 13 ou 14...... Je vous promets que vous allez vous marrer Chien8

Allez, bisous à tout le monde! Basketballbounce

PS : je viens d'envoyer mon engagement pour Ballan-Miré le 24 juin : qui y sera de chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si nous y allons, nous avons eu la feuille dimanche mais c'était le seul week-end de juin ou il n'y avait rien, alors je ne sais pas pour le moment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que tu est revenue parmis nous cheerssunnycheers et ces avec plaisir que nous pouvons avoir de tes nouvelles, peut tu me donner l'adresse de ADT MERCI ET BISOUS amamBerger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://agilitydreamteam.forumactif.com/index.forum
voici l'adresse du forum d'ADT, après inscription et présentation tu pourras accéder au forum!!

coucou parsicoquin, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu parmi nous!! RDV en bretagne, on a bien l'intention d'accompagner notre famille de finalistes!!

Pour moi ballan miré se passera entre les 4 murs du labo puisque je serai de garde grr .......

M.... pour tes prochains concours, et portes toi bien Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais une fois que tu es sur le site et que tu es inscrite, comment tu fais pour aller sur le poste "FAR"???? study Mystère!!! study
Ah, technologie quand tu nous tiens!!!!!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les amateurs de cascade, elle figure aussi sur webagil, dans un post qui s'appelle "Cestas vu par Dan86", avec une vidéo très bien faite brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est bein, webagil est quand même plus accessible et facile d'utilisation!! on va quand même pouvoir rigoler!! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, le ralenti est terrible Smile , en tout cas tu as laissé vercoquin complètement stoïque, il attend sagement de savoir ce que sa maitresse lui reserve après cette cascade Cool ... haaaaa la course avec son chien dans le tunnel, je crois que ça a du arriver à tout le monde ce genre de cabriole lol! !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, sauf que j'ai un peu passé l'âge des cabrioles affraid Se rouler comme ça dans l'herbe devant tant de monde, est-ce bien raisonnable passé un certain âge?????? Chien8

Mais tu as raison, Vercoquin a été un petit chien parfait, il n'a pas cherché à partir ou à sauter bêtement un autre obstacle, il a juste attendu gentiment que JE fasse la connerie pour le faire éliminer rabbit

MAis je vais montrer à David ce week-end que je sais aussi tenir debout sur ses parcours sunny

Allez, bisous, à plus bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les autres, toujours pas de nouvelles?

Kévin à du se perdre entre Eyragues et Chateauroux!!! brave
Snick ne veut plus nous écrire?????? scratch
Breizh à du oublié comment fonctionne son ordi??????????? flower
La soeur des filles Duplaix?????????? study

Etc, etc.........

Mais où sont ils tous?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui! suis toujours là même en brillant de mon absence, je suis les activitées derrière mon ecran .
je pense que tous les absents sont là, mais pas facile de parlé de chien
quand t'on n'en à pas; malgrés votre gentillesse, et vos éfforts à nous faire participées ;
sinon blackminou va bien il pris du poid un peu trop!!!
je vais essayé de mettre une photo
Je vous souhaite tous de même un très on week-end à tous
amicalement Chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on peu aussi parler de chat ou de tout autres choses si vous le souhaitez.
Nous sommes (pour la plupart!!! lol! )ouvertes d'esprit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro non non j'ai pas oublié mais je manque de temps en ce moment.j'ai beaucoup boulot et rentre tard,c'est d'ailleur pour ça que je ne suis pas venue aux entrainements.J'espére que vendredi je pourrais venir Chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu es obligée de venir sur le forum à 1H29 study , c'est vraiment que la journée doit être chargée, heureusement qu'il y a les nuits!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais! 24 heures dans une journée ,c'est un peu court en ce moment pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...