Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

REGIONAL

Messages recommandés

Le régional approche, ça y est, dernière ligne droite, glurps pale ....

L'hotel est réservé les filles Sleep !!!! on sera tous frais et dispos coupe , d'attaque dès le matin!!!!! podiumsaute

SAINT AMAND LA RAGE AUX DENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MalinoisRottweilerpumiestrela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite d"avance bonne chance a toutes et tous
bergevin=parcour tres technique Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, on a eu un petit avant gout grace à Corinne en entrainement affraid , c'était pas triste Shocked , mais on a confiance, rien ne nous fait peur à St amand, ça va le faire!!! Coolbrave

palepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, dis donc, on dirait que la pression monte légerement????

Je croyais qu'il n'y avait que moi qui était stréssée lors des grands rendez vous?? Ca me rassure!!! (Gelsemium depuis une semaine!!!!)

Allez, courage, J-5, de toute façon, la plupart de nos supporters ne seront pas là alors on peux se planter personne ne le saura!!!! afrolol!lol!

Les chiens de st Amand sont les meilleurs RottweilerMalinoispumiestrelapumi
Ce soir, jumping à Bergevin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les filles!!!!
Vous allez y arriver!Et même si on est pas là pour crier plus fort que tous les autres clubs, on pensera à vous et on criera quand même! saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'avoue, la pression monte peut etre un peu, amis pas de quoi me mettre sous ..... je gère assez bien, mais c'est là!!!!! Embarassed

Tant pis pour les supporters absents, il faudra mettre le feu pour tous ceux qui ne sont pas là ce jour là!!!! on va redoubler d'encouragements à votre place cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais, alors c'est ce week end.
alors je vous dis MERDE à tous, en espérant que vous rameniez cette sélecion, vous le méritez tous. vous avez travaillé, c'est la cerise sur le gateau. en plus la Bretagne, c'est le rève non !!!!!!!!!!
je ne serai pas avec vous, mais je penserai fort à vous. ça n'aurait pas été si loin, j'aurais été ravie de vous accompagner.

je vous souhaite donc bonne chance.
le stress (par expérience !!!) je sais qu'il est là et il faut faire avec.

MERDE, MERDE, MERDE, passez une bonne journée.

BONNE JOURNEE ET ECLATEZ VOUS !!!!
je vous appelle dimanche mais donnez nous des nouvelles !!!!! vite, !!!
caresses aux toutous.

fanny et ma bidouille Berger Hollandais qui penseront fort à vous !!!
cheersconfused
podiumsaute
CanecorsoGriffon VendéenBouvierBriardMalinoisRottweilerpumipumiestrela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pouvant pas vous accompagner ce dimanche à Luynes, je vous souhaite de tout coeur de réussir et comme dit Bidouille :

MERDE, MERDE, MERDE,

et je rajouterais même

MERDE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me joint a tous le monde pour vous dire
Berger Allemand MERDE Berger Allemand
Canto auss quand il aura fini de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES NOUVELLES DE NOS CONCURRENTS

1ere manche
Corinne : 5 points faute de barre (grrrrrrrrrrrr !!!)
LAurence : 5 points faute de slalom (p----- de slalom !!!!)
Tonio : 5 points une faute (pas de détail)
Séverine : 15 points : 3 fautess (oh les zones !!!!!!)
Servanne : on croit sans faute (ah ah ah )

résultats de la deuxième manche cet après midi
ils ont l'air de bien rigolé, après apparemment une nuit de folie, entre Tyran, Servane, Séverine et Laurence, et Chanel
là aussi, quand j'en saurais plus, je vous en dirais plus.
voilà, le soleil commence apparemment à chauffer. tout le monde a le moral.
le plus dur est passé car ce matin c'était les zones, et cet après midi, jumping

rendez vous ce soir pour les prochaines info
merci de votre fidélité, à ce soir, bon après midi
ici Radio bidouille,à vous les studios.

vive nos concurrents cheers allez on y croit saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLASCH SPECIAL

Nous interrompons momentanément nos programmes pour un FLASH SPECIAL
le suspens est à son comble
nos concurrents ont terminé les épreuves. pour certains la déception est là notamment pour séverine avec une élimination au tunnel (un nez trop long) pour laurence également (faute de la conductrice qui a emmené le chien à l'erreur)
cependant, pour Servanne et Corinne et Tonio (bref la famille LOPES) tout reste à gagner.
nous sommes en ce moment à la remise des prix. le suspens est là, présent. le pouls s'accélère, les calculs se font et se refont dans la tête.
mais oui il serait possible que ...... mais non, ça m'étonnerait, à moins que
pour l'instant, rien ne se passe, nous allons devoir rendre l'antenne mais dès que nous aurons les infos, nous reviendrons par un autre flasch spécial
vous êtes toujours sur radio bidouille, ne changez rien, vous êtes bien.
merci de votre fidélité.
ici radio bidouille, à vous les studios.

Berger Hollandais
croisons les doigts fort fort fort.........
allez on y croit, pumipumiestrela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous reprenons à nouveau l'antenne

les résultats viennent de nous parvenir : c'est incroyable

corinne finit 2 è et est sélectionnée
servanne finit 6 ou 7 è , nous ne savons plus, l'euphorie est à son comble, les journalistes sont là, ils les accaparent, nous ne pouvons leur parler, il y a une foule monstre
et tonio finit 1er et également sélectionné.
une question subsiste : qu'est ce qu'ils prennent au petit déj dans cette famille pour être au top, ou est ce une question de génétique
nous reprendrons ce sujet dans une émission, quand nous les recevrons , une fois la folie et la joie, et l'insoucience retombée.
voilà que dire de plus, que nous sommes FIER d'eux, 3 sur 5 concurrents sélectionnés, le top, une bonne équipe, c'est ça aussi.
voilà, nous sommes dans tous nos états, que d'émotions, de rires, de larmes et surtout de travail pour en arriver là.
BRAVO LES CHIENS ET LES MAITRES
c'était le flash special, ici radio bidouille, à vous les studios.

bonne soirée, je crois qu'elle va être bonne pour certains
FELICITATIONS sautesautesauteamamam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci à tout le monde pour vos encouragements.

Bravo pour la retransmission en simultanée ou presque.
Je sais que ça semble incroyable que je finisse 2ème mais était-ce utile de se poser la question en direct???

Effectivement mon chien continu d'être génial. pumi
Servane fini 5 ème, elle était 7ème l'année dernière il y a donc une progression. pumi
Antonio pour son premier régional fini 1er à la coupe régional et 1er au championnat!! estrela
Pas mal!!! Non????
Personnellement je suis désolée pour les filles qui concourraient à nos coté et qui sont passées à coté de la selection mais surtout, ne changez rien, continuez à travailler comme vous le faites et l' année prochaine sera la votre. Vous le méritez et vos chiens aussi. MalinoisRottweiler

Rendez- vous à Dinard le 1er week-end de Juin!!!!

Je vous mettrai plus de précisions dans un prochain message et peut-être quelques photos si j'y arrive!!

Merci encore pour tous vos encouragements, même à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous trois cheerscheerssautean
et je pense egalement a laurence et sevrine qui doivent etre deçu des resultats (et s'est tout a fait normal ) mais il ne faut pas ce decourager
gros bosous amamam a vous tous

minou Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, maintenant que tout est fini, petite explication.
Nous avons eu la chance, si on peut parler de chance, de retrouver sur le parcours les mêmes difficultés que nous avions travailler la semaine dernière à l'entrainement et moi, du coup, je me suis sentie bien en confiance.
Peut-être que l'homéopathie m'a un petit peu aidé aussi, mais le stress est quand même toujours aussi dur à gérer!!

Les chiens en C qui vont à Dinard, nous sommes 8.

pumi 2 Pumis, ça fait plaisir!!! pumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Podium D, mais où sont les autres???

Non!!!! bom Ne soyons pas modeste!!!!

Malgré tout, Saudades n'a pas l'air si fier que ça de sa prestation!!!
Timide, peut-être??

Tout le monde à le sourire malgré tout après cette très belle journée.
Tout le monde peut être fier de ce qu'il à fait et de l'image qu'il à donner de notre club.
J'espère que tout ceci donnera encore plus envie à nos débutants de perseverez dans le travail et à nos confirmés de continuer sur leur lancée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi c'est vrai qu'elle a bon gout ma chienne!!!! il est vraiment très joli ce bébé bounce !!

J'arrive après la bataille mais je voulais vous remercier également pour tous ces encouragements, et même si je ne suis pas sélectionnée cette année, Tyran sera pret pour l'année prochaine, et je suis ravie pour Tonio et Saudades qui va finir sa carrière sur une super finale, c'est géant cheers !!!!!

On a tous passé une agréable journée ensoleillée sunny , et on aussi bien rigolé, un peu comme d'hab quoi Laughing !!!

Alors maintenant on se remet au boulot pour une nouvelle année, et je pense qu'on sera tous derrière la famille Lopes au mois de juin pour encourager nos brillants finalistes cheerscheers !!!

Effectivement Tyran et Chanel on passé une mauvaise nuit Sleep puisqu'ils l'ont commencé dans la chambre et l'ont fini en vari dans la voiture :chien7: , la première fut Chanel après maintes aboiements inutiles contre le brouhaha incessant de l'hotel (formule 1 normal!! ceci dit elle faisait son boulot, c'est vrai, mais c'est très agaçant afro !!), fut ensuite le tour à Tyran qui avait très chaud et des difficultés à rester en place également santa , alors d'un coup, sans rien voir venir, il a fini en voiture (d'ailleurs je pense qu'il m'a un peu fait payé ce coup de sang nocturne... mais bon ça c'est autre chose!! Embarassed ).

Et je tiens à rajouter que sur le parcours agility, il n'a fait que DEUX fautes de zones afro (certes de trop, mais Embarassed .....). De toute façon il n'était pas du tout dedans, il n'a pas couru, n'a fait aucun "en avant", bref du jamais vu en concours, donc rien a regretter brave !!!

J'ai fait des vidéos avec mon appareil photos, si j'y arrive, je vous montrerai tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!
C'est vraiment génial!Encore une fois toutes mes félicitations!!
sautepumisauteestrelasautepumi

Et pour les deux déçues, je crois qu'elles ont été déstabilisées par une quiche mal stabilisée elle aussi....Enfin, elles vous raconteront ça!

En tout cas, bravo les anciens!On en a encore beaucoup apprendre, nous les plus jeunes!Heureusement que vous êtes tous là pour nous tenir la main! am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!!!
L'histoire de la quiche est déja venue jusqu'a toi???? cheers
Et à tu entendu parler du sauvetage de la brosse à dent de Servane???
C'est tout une histoire apparement!!! scratch
mercimercimercimercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci beaucoup!!
je tiens a signaler que j'ai finis 5ème!!!!!!!!!
mon sauvetage de brosse à dent était super, lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut etre nous racontez tous ca en detail .
j'adore les histoires croustillantes!!!!!!!! pour pouvoir LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing :: un peut. Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh, là,,, bom

Même nous qui en avons entendu parler toute la journée de dimanche, nous ne savons pas exactement ce qui c'est passé dans cette chambre d'hotel Sleep !!!! alors!!!!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait c'est tellement loufoque que je sais pas si ça se raconte, mais on s'est bien marré, ça c'est sur, je m'en souviens bien, pour ce qui est de la chambre, je suis sure qu'il y avait des ondes bizarres (peut etre la couleur de la couverture aussi, et de la porte, hein Servane??), on était tous vraiment atteints ShockedShockedShockedShocked !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les liens sont tous OK, les vidéos peuvent etre un peu longues à charger, il faut etre patient!! :chien7:

Dites moi ce que vous en pensez... si l'experience ne s'avère pas concluante, je m'arrete là!! Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Séverine,

Quand je clique sur le lien une fenêtre s'ouvre (MSN) ou s'est écrit ce qui suit. Que dois je faire ?


make your statement
Dear Soapbox users,

Thanks for helping us test the Soapbox on MSN Video beta – we've really appreciated the feedback we've gotten from our user community about the service. In order to grow and implement some important new features , Soapbox temporarily requires you to login using your Windows Live ID before you can watch or upload videos. If you don't have a Soapbox account, we'll be opening the doors again very soon with some cool new stuff to try. Thanks for your patience as we continue to build the best place to "make your statement" on the web.

The Soapbox on MSN Video Team
If you have a Soapbox account, please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même page qui s'affiche et je ne sais pas quoi faire pour aller plus loin.
Remarque, moi je n'ai pas l'ADSL alors ça ne va peut-être pas marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le problème si j'ai tout compris scratch c'est qu'ils sont en train de remanier leur service, donc si on veut visualiser les vidéos il faut créer son compte, sinon il faut attendre un peu qu'ils aient fini de bidouiller pour avoir accès sans inscription aux vidéos des autres.
C'est bête comme système flower , j'en avais envoyé par mail y'a pas très longtemps et ça avait fonctionné sans inscription grr ....

Donc soit vous créez votre compte, soit faut attendre encore un peu Sad , je vais essayer de trouver un autre hébergeur... Désolée Embarassed ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la résolution du problème n'est pas pour tout de suite, il n'y a beaucoup de site qui prennent les terminaisons .MOV des appareils numériques, j'en ai essayé plusieurs en vain flower ....

A suivre rabbit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je persiste mais toujours sans succès, quelqu'un n'aurait 'il pas essayé de s'inscrire pour voir s'il avait accès aux vidéos??? ça serait toujours mieux que rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...