Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Me voici aussi, En quelques mots: Je m'appelle Sonja, ma loulette Valtéa. Nous avons beaucoup appris l'une de l'autre et je crois bien que c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue!!! Aplus sur le forum et bien sûr sur le terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue a toi snhnick sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue à toi, ravie que tu nous rejoigne sur ce forum. et les mecs, vous avez vu, ...c'est encore une fille... Vive nous!!!! Elle n'aurait pas un seul petit défaut cette fille ???: non aller j'arrete, je vais finir par me faire des ennemis!!! (vous voyez bien que je les aime quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue Schnik! Il faut avouer que ton pseudo n'est pas facile à écrire!!ça veut dire quelque chose en particulier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Ach Tentationhongroise, che ne fois pas tu tout ce ke tu feux dire... Schnick est un surnom. Ca ne date pas d'hier... C'est allemand, en fait " Schnick-schnack-schnuck" c'est ce qu'on dit quand on joue au jeu " pierre-ciseau-feuille" avant d'ouvrir la main pour symboliser le geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ahhhhh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue parmi nous, ravie que tu te sois inscrite. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites