Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Allez c'est parti on relance un peu le truc là! J'ai pas le temps d'en mettre une (j'en ai beaucoup, Voltaire est très doué pour ça!), je prépare mes affaires pour demain, mais allez-y lâchez-vous! :chien7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 avril 2007 En général, ils aiment bien se mettent dans des positions pas possibles!!! Surtout pour dormir!! Voici Junior en peine action!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Même famille, même position!!! Pourtant ce n'est pas le même chien!!!!! Remarquez, ce doit être dans la famille car il dorment tous comme ça, y compris le chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 avril 2007 A moi maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bientot ce sera mon tour enfin si j'ai le temps, parce que là...... mais promis, j'en ai des pas mal... (et j'en profiterai pour rendre un petit hommage en même temps!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 avril 2007 POur commencer, Chanel la grenouille Tyran, le rottweiler qui porte bien son nom!! Atti qui veut desepérement sortir mais qui attends bien sagement!! la tête lourde!! jingle (le chien de mon frère, depuis peu au paradis des chiens) à la recherche du chat perdu... et pour finir un méli mélo de chienne rouge merle à la NE (chanel à gauche!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est cool la vie de Rot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui tranquille sur la chaise longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ben voui, réputation de chien dangereux oblige, je me sens dans l'obligation d'entretenir son agressivité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ca y est j'ai retrouvé ma photo de Twix!!!!! Je trouve qu'il est bien dans une position bizarre, nous sommes bien dans le bon thème!!! Trop mignon ce chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je vous en mettrai une autre de tyran et choune en même temps, c'est trop bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et c'est cool la vie de chat aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu vois une photo toi? Moi je vois rien! Ah si pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et bien alors, on est pas trop réveillée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voltaire non plus! Regarde: on dirait presque un chien Lopes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 je sais et je suis désolé pauline pour la photo oui ces vrai elle est petite mais bon j'ai dejà eu du mal pour mettre alrs pour l'agrandir!!!!! heureusement que certaine personne que, je remercie d'ailleur ont bien vue qu'il s'agissait d'un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ce n'est pas un mais deux chiens dans une position bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Immortalisation de la fraction de seconde avant qu'elle ne m'éternue sur l'objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Valthéa est terrible!!Y'a la photo après qu'elle ait éternué?? Et le méli-mélo de rott et australien, c'est de la haute voltige: faudrait les inscrire au plus grand cabaret du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Attention nous aussi on a droit au méli-mélo depuis qu'on en a deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pauvre Voltaire, ce qu'il doit endurer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Le pauvre n'a plus de poil à la base de la queue...C'est tellement interessant une queue qui se balade de droite à gauche que Cirius ne peut pas s'empêcher de s'y prendre...Aie Aie Aie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah faudrait demander à bly, elle aussi je crois se passionnait pour les queues balladeuses, pas vrai bidouille??? pauvre voltaire, tyran compatit, il sait ce qu'il endure tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je peux vous proposer.... ceci mais où se cahce le golden?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors j'ai aussi celle là qui m'a fait bien rire comme position bizarre!!!! qui pense encore que les goldens sont des trouillards, paniqués face à une situation inconnue?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Jolies photos rustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop fort!!! excellent brume dans la paille!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Qui à dit que le berger australien était intelligent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas nous, tu pense bien!!! Il n'est pas gater par ces initiales non plus : B A !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tentationhongroise a écrit:Pas nous, tu pense bien!!! Il n'est pas gater par ces initiales non plus : B A !!!! non mais dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben, désolée, c'est comme ça que ça s'écrit!! Je ne vois pas ou est le problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Une sièste bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Et ben, ils ont l'air très malheureux dans cette famille!! Et toujours sur le lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Tentationhongroise a écrit:Et ben, ils ont l'air très malheureux dans cette famille!! Et toujours sur le lit!!!! Scéance de sophrologie et travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben quoi on ne peu pas prendre sa douche tranquille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 février 2008 tro mimi tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 février 2008 Attention un berger australien est caché sur cette photo! Mais où est-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 11 février 2008 dévoré par le york????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est quand même la plus petite qu'on voit la mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle est où la tê-tête, il est où le cu-cul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 février 2008 amelie a écrit:dévoré par le york????? Oui!Gniark gniark gniark!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites