Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Selectif GPF

Messages recommandés

Maintenant que le régional est terminé, et bien terminé cheers , nous devons penser au sélectif du GPF qui aura lieu dimanche à Amboise.
Le malinois Malinois , l'estrella estrela et les 2 pumis pumipumi defendront les couleurs de St Amand, dommage pour ceux qui bossent Rottweiler !!!

Ce jour là nous serons tous égaux le matin au départ (pas de cumul des points antérieurs) et nous seront plus nombreux puisque les chiens non- lof peuvent participer.
Donc pas de pression puisque la qualification (enfin pour moi) ne sera pas possible!!!!
(gelsémium quand même cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pendant ce temps-là, dimanche, Griffon Vendéen sera à Saintes pour le Championnat Régional Chien

Je n'y espère pas une qualificatin, mais faire aussi bien que dimanche dernier, où Monsieur Vercoquin a eu brillamment son dernier pointage nécessaire..... C'était chaud, mais on a les 5 cheers Pas tous des sans pénalités, mais pour un petit chien qui a démarré en août, ce n'est pas si mal de participer! bounce Le tout sera qu'il ait une conductrice moins catastrophique que ces deux derniers week-ends quand même Chien8 et qu'elle tienne au moins debout sur tous ses parcours lol!

Pour les résultats, afafire à suivre, donc podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons tous avec toi pas la pensée. bounce
De toute façon, tu n'as pas le choix que de nous rejoindre à dinard!!!!
Notre Griffon Vendéen national sera sans faille et la maitresse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parsicoquin a écrit:
mais pour un petit chien qui a démarré en août, ce n'est pas si mal de participer!


Toutes mes pensées également avec toi, car le Rottweiler avait aussi commencé en aout, et participé à son premier régional!!! alors tout plein de bonnes choses à vous deux... et amusez vous bien!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, j'ai bien l'intention d'essayer de bien travailler.....

Quant à être à Dinard, j'y serai de toute façon, tu sais bien que je ne rate jamais une finale, à moins d'un cas de force majeure (l'année dernière, je sortais juste de clinique au moment du championnat, donc je n'y étais pas allée Sleep ).

On se tient au courant des résultats!!!! sunny

Ah! AU fait! Rudy, l'autre Griffon Vendéen licenciée, est championne réginale de Normandie, elle sera donc à Dinard saute Trop forts, les PBGV podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala un petit moment que je n'étais pas venu mais je tenais à vous souhaiter tout le meilleur pour ceux qui participent ce week-end au sélectif GPF. Merde à vous !!!! Et j'ai quand même ici aussi une pensée pour mes 2 copains de club (Simba et Tatoue, enfin Bernard et Jean-Noël) qui vont faire leur premier sélectif cheers , sniff je serai pas là pour les encourager, mais je penserai bien à vous tous depuis Eyragues (Avignon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens!!!!!!!!!!
Toggy est sorti de son hibernation, c'est une bonne nouvelle!!!
Lacheur, bien sur tu préfère le soleil de Eyragues à celui de Amboise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite egalement
bonne chance a tous

en ce moment je suis obliger de faire un petit break avec les chiens snif rabbitrabbitgrrBerger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLASH SPECIAL

et oui, qui dit grand évenement, dit radio bidouille
radio bidouille ne manque aucun grand rendez vous
alors premiers résultats
servane : 1 refus, taz décide aujourd'hui d'aller sous la table, et oui il fait chaud
corinne : sans faute
laurence : sans faute
tonio : un petit dépassement de temps, il s'est perdu sur le parcours. après avoir repris ses esprits et écouter les potes, il a retrouvé son chemin.
voilà, le soleil cogne, le parcours est en plein soleil, sinon, ils ont l'air de tous bien allé, le moral est là.
croisons les doigts
a ce soir , ici radio bidouille, à vous les studios.

Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous reprenons l'antenne quelques instants pour vous annoncer les résultats qui sont assez évasifs.
sélectionnés : Corinne, servane et Tonio,
déçus : laurence.
nous n' en savons pas plus, notre reporter (Chloé) a filtré les infos. nous avons senti dans sa voix de la déception pour notre présidente , mais voilà , c'est comme ça, allez ça sera pour l'année prochaine.
félicitations aux vainqueurs et sélectionnés.
encore un truc à fêter,
message perso : merci de le faire quand je suis là.
sinon pour le reste : bravo et bon courage pour la suite.
voilà, radio bidouille, c'est fini pour ce soir, à bientôt
et félicitations ... sautesautesautepumiestrelapumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est les Lopes en folie!BRAVO!!!
cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Et surtout il faut consoler notre présidente: on sait qu'elle peut le faire et on y croit!Ce sera pour l'année prochaine! am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Bidouille vous à bien résumé la situation. podium
Je vous avais fais un super texte mais mon ordi vient de tout me planter, donc je recommence mais plus succin!!! flowerflower
Saudades fini 2ème et ils en prennent 2 estrela
Tigrou fini 19 ème et ils en prennent 14, ils n'ont pas démérités, dommage mais il a suffit d'une petite faute. Malinois
Taz fini 15 ème et ils en prenent toujours 14!!!!!
Twix fini 6 ème.
Je suis très fière de mon chien et je persiste à dire qu'il est merveilleux!!!
pumi
Soudain, après la remise des prix, coup de théatre!!!!
1 des 14 sélestionnés ne peut pas se rendre à la finale, Servane est donc repèchée!!! pumi
Il faut aussi, de temps en temps un peu de chance!!!! podium
Nous sommes très satisfaits de notre journée et nous vous remercions tous de votre soutien, même à distance!!!!

Rendez vous plus tard pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à vous tous, vous êtes vraiment des champions, et surout vos chiens LaughingLaughingLaughing

Réconfort à notre présidente, mais ce sera pour l'année prochaine.

Tentationhongroise, noublie pas de menvoyer la photo pour l'article du journal, il ne faut pas manquer ces évènements sautesautesaute

Encore bravo à tous et à bientôt SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux sélectionnés, la famille Lopes doit être sur un petit nuage. BRAVO, BRAVO sautesautesaute
Laurence, vous faites une bonne équipe, Tigrou et toi, ton tour viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basketball Merci beaucoup à tous, BasketballBasketball

Effectivement Laurence et Tigrou n'ont pas démérités du tout, ce sera pour la prochaine fois, je lui souhaite de tout coeur! Malinois

Quant à nous, notre présidente dis toujours aux entrainements qu'il faut recommencer pour voir si ce n'était pas un accident alors c'est ce qu'on à fait!!!!!! pumiestrelapumi

Donc rendez vous à La Cote St André(38) le week-end du 14 Juillet, avis aux amateurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo ou 2 (si mon ordi veut bien travailler ajourd'hui!!). flower


Pas facile d'être sur tous les fronts pour prendre les photos quand on est presque tous dans la même catégorie et qu'il y a les ordres de passage à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Félicitations à vous tous!!!! saute

Jamais deux sans trois, à quand la prochaine finale en famille??!!!!! Je crois que 2007 est votre année, c'est sur il faudra en laisser un peu pour les autres l'année prochaine GrenouilleLapin !!! Encore toutes mes félicitations à vous et vos brave qui sont de plus en plus remarquables CoolCool !! de vrais champions pumipumiestrelacoupe
on attend de reboire un coup maintenant anlol!sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Je pense qu'on arrosera ça au subdray, nous serons pas mal et en plus c'est l'anniversaire à Evolène anniv 2 jours avant alors : gateaux et boissons pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!

J'espère au moins que tous ceux du forum seront la-bas!!!!
On va essayer de décider Fanny à venir aussi. study
Au pire on remettra ça à St Doul, ça vaut bien 2 arrosages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bombom (oh, pas sérieux!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOOOOOOOL, c'était pas là l'année dernière que mamy avait fait son fraisier???

En tout cas concours bien agréable en perspective.... Y'a toujours quelque chose à feter avec la famille LOPES..... Cochonlol!annivpodium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pendant qu'on parle du Subdray je cherche un chauffeur qui accepterait les golden retrievers et les filles accidentées de la route.... Cochon Je peux amener des bouteilles pour fêter tout ce que vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si, c'était bien un fraisier et je pense qu'a la demande générale nous allons peut-être récidiver.
Bon, après pour les arrosages an on arrête là... mercimerci

Pour le taxi de mademoiselle Pauline je ne pense pas qu'il y aura de problèmes, on va bien pouvir vous caser, toi et ton chien Golden dans une de nos voitures!!!
On en reparlera! Je n'en suis pas encore sure study mais il semblerait que Servane ne sera pas là afro ce jour là donc nous aurons de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive à la traine, mais il sera certainement possible de prendre une jeune fille et un golden dans un scenic, j'avais bien pris un malinois et une autre jeune fille Wink ....................... alors je pense aussi qu'on devrait y arriver!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CochonCochon j'esperai bien que quelqu'un relève..... Chien8 je parlai de l'age qu'on a dans la tete bien sur................ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein ça balance grave dans le coin!! (j'aime bien parler en disant grave: grave relou, grave trop génial...)
Merci de me proposer vos véhicules: promis je dirais pas ce que vous avez dit sur une personne qui pourrait avoir un malinois....On s'arrange vendredi pour les modalités de transport et les frais de livraison! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...