Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Et bien je trouve qu'il ne se passe plus beaucoup de choses sur ce forum, n'avez-vous plus rien à dire C'est les vacances ou la chaleur Ou les 2 peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ben oui les gens ils sortent, ils vont batifoler dans les fleurs du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Moi, je batifole surtout en préparant mon concours du 6 mai..... Il arrive à grands pas, il y a le régional dimanche (je cours et je donne un coup de main à l'informatique), et je sus en séminaire à Paris les 2, 3 et 4 mai... Retour chez moi le vendredi soir avec un concours le dimanche Pas trop le temps de m'ennuyer en ce moment Mais promis, je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mais qu'est-ce que vous avez tous a vouloir batifoler C'est le printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ben oui c'est connu, au printemps les oiseaux chantent, les mouches pètent et les cailloux sont en fleurs!!! y'a de quoi profité, surtout que pour un printemps on se croirait plus en été, alors il faut profiter de ce que la nature nous offre car on se sait pas ce qu'elle nous réserve!! (hummm c'était la phrase de la soirée ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites