Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Comme vous le savez ( ou peut-être pas d'ailleurs!!) il y a une réunion ce soir à 20 H au terrain!! Je vous conseille de venir nombreux il semble que la famille LOPES ai quelques évènements à feter!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Excuse-moi, je ne savais pas...... Sinon, tu imagines bien que j'aurais été là pour fêter vos sélections, je pense????? Allez, bisous, et pour dimanche!!!!! Et puis, j'espère que vous tenez encore debout, à cette heure-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 avril 2007 On n'a pas trop bu quand même!! Mais on a bien rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde, mais c'est vrai qu'on a bien rigolé!!!!! Vivement qu'il y en ai d'autres qui ai quelque chose à feter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ceci ne tient qu'à vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 avril 2007 On attend que Bidouille gagne sa première coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'espère que l'on boira un coup avant sa 1ere coupe, sinon, on va dessecher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Finalement, il faudrait peut-être savoir quand tu es là, ce sera plus simple!!!!! Donne moi, ton jour et ton heure, finalement on fête quelque chose!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Et allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est reparti pour la selection LOPES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites