Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Je pense que je viens de comprendre le système, je vais à la vitesse d'un Je me présente Cécile, vous m'avez reconnu..., j'ai un malinois et un whippet. A cet après-midi sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bon t'as pas tout compris mais on va t'aider à poster au bon endroit! En tout cas bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'ai pas tout pigé au départ!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue à toi cécile contente que tu es réussie à nous envoyer le message. car c'est déjà pas facile de se l'envoyer à soi, car il faut que tu te répondes , mais bon le principal c'est que tu y ai arrivé (je cafouille , excusez pr les fautes) bisous maintenant ta mission, cécile, si tu l'acceptes, c'est de poster au bon endroit ......... sans rancune , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il faut que je trouve un smiley de whippet maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 avril 2007 BINEVENUE CECILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites