Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mais qui es donc cette Altesse qui s'est inscrite mais qui ne s'est pas encore présentée???????????? Le mystère est enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je crois qu'elle a essayé....mais pas au bon endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Encore une qui s'est gouré de post c'était bien essayé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Rien d'autre à faire à 0H13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bah non!! j'arrivais pas à dormir et en plus je ne travaillais pas ce jour férié, alors je me suis octroyé quelques minutes perdues sur internet, et le temps passe vite quand tu commences..... j'ai pas vu le temps passer et voilà, il était cette heure là!! mais après je suis bien aller faire un gros dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites