Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Subdray/St Doul

Messages recommandés

Aux concours du Subdray et de St Doulchard nous serons en tout 9 Séniors et 2 Jeunes (3 à st doul).Servane nous rejoint pour St Doulchard.
Ce sera notre record pour le moment, c'est génial de voir autant de personne en même temps!!!!

Au fait, en plus de la sélection et de l'anniversaire j'ai maintenant un animal à arrosé au subdray!!!!!!

Séverine, j'ai passé commande pour le fraisier!!!! C'est en bonne voie avec un gateau au chocolat!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de la journée en trois mots:
Vomi
Collier
Fraisier

LaughingLaughingLaughing
Perso je préfère le fraisier aux deux autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a aussi un autre mot important!!!

1ère partie de brevet (bon, d'accord ça en fait 4!!!)

Encore toutes mes félicitations saute , ça n'a l'air de rien mais c'est la récompense du travail effectué et c'est le début d'une grande histoire, je n'en doute pas. coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée a été quand même plus marquée par le vomi que par ma partie de brevet! Laughing Mais je suis très fière de mon chien, et même si je ne l'avais pas eu, il a fait la balançoire et ça c'est aussi une grande victoire! Chien8

Merci de tes félicitations et encore une fois, c'est nous les adhérents qui devrions vous remercier, vous les moniteurs de nous aider comme vous le faites! am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, dis donc, il sont de droles de "tronches" nos animaux quand même!!!! cheers
Concernant Twix pumi , il est quand même bien plus beau Basketball , en action les oreilles dans le mouvement, plutôt que sur la précédente!!!!!

Le collier bom je pense que nous allons en entendre parler pendant quelques mois!!!!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu elle substance bizarohide avait pris tyran pour avoir cet tete ???????????????????????????Berger Allemandfarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était vraiment une sympatique journée Smile Bravo à pauline pour sa premiére partie de brevet cheers Quand à moi je tape quand même des records en agility.................????????????...............le tombé de barres!!!! Grenouille Sinon,dans la petite série de photo,je donne la "PATTE D'OR" à Tiran de la tronche la plus bizarre!!! coupebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ces temps de palme d'or c'est bien vu!!!! cheers

Je vous informe que nous avons aussi établi un autre record :
J'ai fait les inscriptions de bourges cet après midi et j'ai donc envoyé 10 engagements adultes et nos 5 espoirs!!!!!!! affraid
Je ne sais pas si nous serons tous pris mais c'est notre meilleur score.
ce serait bien qu'ils nous prennent tous!!!
Ca m'étonnerait que le club est déja connu un tel niveau d'engagements, à part peut-êtredans une autre discipline autrefois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou ! Moi je trouve que mon premier concour était bien !!même si j'ai fait que des éliminés.....ça ne change rien !!^Je suis bien la fille de ma mère !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
halala !!!tiran fait une de ses tete !!!! il fait peur ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours d'absence d'internet, je viens de voir ces quelques merveilleuses photos Shocked , et personne ne m'a rien dit jusqu'à maintenant, c'est quoi cette chose, ce n'est pas mon chien c'est pas possible ShockedShocked ......je ne lui ai jamais connu une tete parreille!!!! (mais merci pour lui pour la palme d'or ça lui fera certainement très plaisir!!!)

Et pour le fraisier on dit cheersmerci mamie!!!!!!!

il était vraiment excellent!!!

et merci minou Wink aussi pour ces galettes qui étaient aussi très bonnes, j'ai fait un super gouter!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL reste des places pour saint doulchard
si quelqu'un veut s'inscrire c'est encore possible.
merci de me prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concours était plein vendredi soir, nos feuilles sont arrivées samedi matin avec celles de Vierzon et d'Orléans.
S' ils n'ont pas 25 cockers, ils compléteront avec la liste d'attente, a moins qu'ils se décident à faire un vrai double (pour le moment ils font un continu 75 chiens plus 25 cockers).
On verra bien, de toute façon s'il faut enlever des chiens j'enleverai déja ceux de notre famille, ça me fera une occasion de ne pas courir chez Gérard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...