Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Aux concours du Subdray et de St Doulchard nous serons en tout 9 Séniors et 2 Jeunes (3 à st doul).Servane nous rejoint pour St Doulchard. Ce sera notre record pour le moment, c'est génial de voir autant de personne en même temps!!!! Au fait, en plus de la sélection et de l'anniversaire j'ai maintenant un animal à arrosé au subdray!!!!!! Séverine, j'ai passé commande pour le fraisier!!!! C'est en bonne voie avec un gateau au chocolat!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bilan de la journée en trois mots: Vomi Collier Fraisier Perso je préfère le fraisier aux deux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il me semble qu'il y a aussi un autre mot important!!! 1ère partie de brevet (bon, d'accord ça en fait 4!!!) Encore toutes mes félicitations , ça n'a l'air de rien mais c'est la récompense du travail effectué et c'est le début d'une grande histoire, je n'en doute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La journée a été quand même plus marquée par le vomi que par ma partie de brevet! Mais je suis très fière de mon chien, et même si je ne l'avais pas eu, il a fait la balançoire et ça c'est aussi une grande victoire! Merci de tes félicitations et encore une fois, c'est nous les adhérents qui devrions vous remercier, vous les moniteurs de nous aider comme vous le faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Un échantillon des photos les plus......bizarres! Mais la palme va à Tyran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et puis la preuve en image: Roooh!Quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et ben, dis donc, il sont de droles de "tronches" nos animaux quand même!!!! Concernant Twix , il est quand même bien plus beau , en action les oreilles dans le mouvement, plutôt que sur la précédente!!!!! Le collier je pense que nous allons en entendre parler pendant quelques mois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mai 2007 On retrouve là notre véritable caniche volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mais qu elle substance bizarohide avait pris tyran pour avoir cet tete ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Encore un peu et on pourrait croire qu'il est méchant!!!!! il ferait presque peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui c'était vraiment une sympatique journée Bravo à pauline pour sa premiére partie de brevet Quand à moi je tape quand même des records en agility.................????????????...............le tombé de barres!!!! Sinon,dans la petite série de photo,je donne la "PATTE D'OR" à Tiran de la tronche la plus bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Dans ces temps de palme d'or c'est bien vu!!!! Je vous informe que nous avons aussi établi un autre record : J'ai fait les inscriptions de bourges cet après midi et j'ai donc envoyé 10 engagements adultes et nos 5 espoirs!!!!!!! Je ne sais pas si nous serons tous pris mais c'est notre meilleur score. ce serait bien qu'ils nous prennent tous!!! Ca m'étonnerait que le club est déja connu un tel niveau d'engagements, à part peut-êtredans une autre discipline autrefois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Rahlala!! J'espère qu'on va tous pouvoir y aller!Parce qu'on met l'ambiance nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 coucou ! Moi je trouve que mon premier concour était bien !!même si j'ai fait que des éliminés.....ça ne change rien !!^Je suis bien la fille de ma mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'adore ton réalisme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 halala !!!tiran fait une de ses tete !!!! il fait peur ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Après plusieurs jours d'absence d'internet, je viens de voir ces quelques merveilleuses photos , et personne ne m'a rien dit jusqu'à maintenant, c'est quoi cette chose, ce n'est pas mon chien c'est pas possible ......je ne lui ai jamais connu une tete parreille!!!! (mais merci pour lui pour la palme d'or ça lui fera certainement très plaisir!!!) Et pour le fraisier on dit merci mamie!!!!!!! il était vraiment excellent!!! et merci minou aussi pour ces galettes qui étaient aussi très bonnes, j'ai fait un super gouter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 IL reste des places pour saint doulchard si quelqu'un veut s'inscrire c'est encore possible. merci de me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Nous y sommes déja tous!!!! Par contre nous sommes tous en liste d'attente à Bourges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 mai 2007 TOUS???????????? c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tous en liste d'attente! Mais c'est pas très très juste!! C'est pas normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Le concours était plein vendredi soir, nos feuilles sont arrivées samedi matin avec celles de Vierzon et d'Orléans. S' ils n'ont pas 25 cockers, ils compléteront avec la liste d'attente, a moins qu'ils se décident à faire un vrai double (pour le moment ils font un continu 75 chiens plus 25 cockers). On verra bien, de toute façon s'il faut enlever des chiens j'enleverai déja ceux de notre famille, ça me fera une occasion de ne pas courir chez Gérard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Et si on déguise nos chiens en cocker belge ça marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 mai 2007 On peu essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites