Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizh18

Qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

Je voudrai acheter une chaussette,j'en ai trouvé une sur eBay mais j'ai peur que la toile soit trop légère study Si vous pouviez me donner votre avis ce serait sympas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée,la photo est vraiment petite,je ne sais pas si vous pourrez vous faire une idée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas facile!
Mais dans l'annonce, il y a peut-être la matière avec laquelle est composée la bache!? Elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est pas bien grave si la toile est légère et si c'est pour travailler avec Anis qui a peur ce n'est pas plus mal.
Elle s'habituera avec une toile légère et elle hésitera surement moins quand elle sera pour aller dans la chaussette ordinaire.

J'espère que tu n'as pas oublié que vous courriez au Subdray Dimanche study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste qu'elle ne s'entortille pas (je parle de la chaussette pas de Katia!) si elle est trop légère!Il y a aussi un risque de déchirure! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils.Effectivement c'est surtout pour anis qu'elle m'interesse. afro je n'ai pas oublié le concours du subdray et pour ce qui est de m'entortiller je n'ai malheureusement pas besoin de la chaussette pour ça!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on s'inquiétait un peu! Mais si tu t'en rappelles alors tant mieux!On se voit dimanche alors! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...