Invité Posté(e) le 19 mai 2007 elle est belle ???c'est anis mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tu n'as pas plus petit, comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est à la taille du chien!!!! Tu vois bien que tu as trouvé pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Et Sterenn N'écoute pas les filles !!!!! Elles ne peuvent pas s'empécher de charrier Jolie photo et joli caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mai 2007 on ne charrie pas on constate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui mais tu constates en charriant. QUAND MEME !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ouais tout à fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 de toute façon je sais que anis est la plus belle !!!!!!!! :chien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jolie photo.....car excellente photographe!! Oui je me lance des fleurs! Et alors?? J'ai d'autres photos d'anis si tu veux! Il va falloir que je farfouille dans les ordinateurs à la maison mais c'est possible d'en retrouver! Et il y en a pas mal sur le site je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et voilà!! Il est pas champagne mais on fait avec ce qu'on trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 oui je veus bien des photos d'anis stp que si ça ne te derange pas !!! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pas tout de suite parce que je suis occupée mais dès que j'ai du temps je m'y mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites