Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

journées travaux, fête du club

Messages recommandés

Est ce qu'une personne pourrait me dire les jours prévus pour les travaux au club et la fête du club ?
Laurence en a parlé, mais je ne me souviens plus si elle a arrêté des dates ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le 24 juin, et à ma connaissance, il n'y a qu'une journée de travaux de prévue
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je ne serai pas des votres cette année puisque je serais de garde... je ne ferai que profiter de votre travail!!!!! Chien8

(dommage quand même... SadSad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, il y a eu un affichage ce week-end au bungalow.

Fete du club le 29 juillet, je crois, à vérifier, travaux le 24 juin, et réunion préparatoire pour le concours de septembre je ne sais plus quand study .

Il y a aussi une feuille où sont à noter les travaux à effectuer, si vous avez des sugestions scratch c'est le moment de les exprimer. J'en ai déja mis quelques unes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits points de détail pour l'organisation des travaux de dimanche.
Pour manger Laurence va utiliser les restes du concours qui sont dans son congel.
Saucissses, merguez et charcuterie. (+ les boissons)
J-Luc à dit qu'il pouvait nous apporter les chips.
Laurence fait les desserts.
Du coup il serait bien que Cécile et moi nous fassions des salades???
OK.study
Pour les travaux, nous suivrons la liste et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.
@+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo cheers pour les photos et bravo cheers aussi à tous les gens qui ont travaillé.
C'était une belle journée et nous avons bien avancé je trouve.
Félicitations à tous. cheers
Merci beaucoup merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au vu des photos vous aviez l'air tous vachement actifs, tout le monde a mis la main à la pate, BRAVO!! c'est vrai que y'a eu du boulot de fait, et même si je n'y ai pas participé, je le reconnais largement!!! cheerscheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...