Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

Championnat de France

Messages recommandés

Avis à la population du CCSASG!!

je crois qu'il est temps de commencer à s'organiser pour le grand départ du week end prochain!! A savoir:
qui vient?
où mange t'on? que faut-il prévoir pour ne pas mourir de faim (vendredi soir, samedi midi)?
Qui dort où? combien de tente à prévoir?
Doit-on prévoir sac de couchage, draps ou autres trucs dans ce genre?
a quelle heure part-on? où est-ce qu'on se rejoint pour le départ?
et tout le reste auquel vous penserez!!!!!

ben moi je viens bien sûr et j'aurais mes chiens Rottweilerberger australien
et il reste de la place dans la voiture (une place assise, une sera certainement occupée par un autre membre du CCC je pense!)

Voilà, à vos agendas, votre sens de l'organisation et vos prévisions rabbitsunnycherry ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était question que nous en discutions aussi mercredi pour mettre les choses au point effectivement!

Pour manger, je pense qu'il faut penser à prendre des choses faciel à faire et rapides, style spaguetti bolognaises pour tout le monde le samedi soir!!!
En tout les cas il ne faut pas qu'on se retrouve comme l'anée dernière avec de la bouffe a revendre et qu'elle finise par se perdre.
Je pense qu'on pourra mettre tout au point à St Doul, prevoyez vos calpins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au derniere nouvelles

corine 0 faute cheerscheerscheers

servane 2 fautes Sad

tonio n'est pas encore passer

ALLEZ LES PETITS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle fraiche en c jumping corinne 2 faute
servane 1 faute


tonio agility 0 faute
jumping 2 fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les premières photos, pour vous donner une idée du super week end qu'on a passé!!!

le site





nos concurrents, mais j'en ai pas de Tonio, je fais confiance aux autres, ils doivent certainement en avoir!!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plage, et les chiens à la plage!!!

le vendredi soir...









la mer à quelques pas du site...
en marée haute




la même en marée basse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats officiels :
Coupe de France (les 3 parcours sans les pénalités accumulées avant le régional)
Servane fini 81ème sur 216,
Corinne 145 sur 216,
Antonio 12 sur 14

Championnat (cumul des épreuves + les pénalités) :
Servane 99 sur 216,
Corinne 157 sur 216 (dommage!!!),
Antonio 11 sur 14

Bain forcé de Servane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier toute l'intendance de ce beau championnat, c'est super d'être qualifiés quand on a une équipe qui s'occupe de tout le reste.

Merci encore à tous.

L'année prochaine on recommence et on vous fera l'intendance, à vous, les futurs qualifiés!!

Super week-end ( à part la boite de vitesse!!!, elle est morte!!).
Retour très difficile, pour moi du moins!!! 3 heures de sommeil sur un parking c'est un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,ça avait tout l'air d'être un SUPER WEEK END!!!!! Very HappyVery Happy J'aurai bien voulu être avec vous mais malheureusement............ Sad Bravo à tous les trois,j'espére que les parcours vous ont plu DES PHOTOS ENCORE DES PHOTOS s'il vous plait!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Je pense qu'on va faire des envieux avec nos photos!!!!


vu le cadre faudrait etre dificile pour ne pas avoir envie de venir après avoir vu les photos CoolCoolsunny .....


3h de sommeil sur un parking, c'est que vous vous etes arreté pour dormir? l'année prochaine au touquet, il faudra peut etre prévoir de partir le lundi pour ceux qui pourront.....ça serait plus prudent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes arrivés ce matin à 9 h chez nous!!!!!
Passage par Cholet, récupération et dépot du camion à bourges à 8h, et enfin retour à la maison avant la visite chez le garagiste qui nous a donner son verdict!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, effectivement ça n'a pas du etre de tout repos, on a vu mieux comme trajet retour!!! le week end aurait pu mieux se terminer!! saleté de bagnole flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qu'elle sera ma situation l'année prochaine mais je pense que si nous avons l'occasion d'aller au Touquet, ce sera plusieurs jours avant et plusieurs jours après, ça nous fera des vacances!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous tois ( et a l'intendance) et qu"elles bellesphotos.
pitier pas trop de photo avec la mer on salive de trop. Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait de quoi!!!!

Heureusement qu'on en a bien profité car je pense qu'on ne pourra pas aller à la Cote st André.
grrgrr Malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas lu la presse vendredi matin.

Il y a aussi un autre petit morceau qui parle de vous tous qui êtes venus nous supporter mais le scan n'était pas assez grand!!!!



Il sera certainement affiché au bungalow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra peut-être voir pour l'année prochaine, si il y a des qualifiés, pour pouvoir prendre des congés, mais ce n'est pas évident pour tout le monde!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amboise c'est bien parce que c'est pas loin....Et puis 2009 c'est plus loin, on a plus le temps de se motiver! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...